Bonjour,
A mon avis le prix est très correct! nous avions fait une demande similaire il y a un peu plus d'un an (on est encore en route à l'heure où je vous écrit), et nous avions eu des chiffres similaires.
Au final nous avons décidé de retirer le continent africain et cela a fait diminuer la note de 1000€ par personne!. Donc pour un billet incluant Europ-Afrique-Asie-
Océanie et
Amérique du sud cela me parait très correct!
Vous avez fait votre devis auprès de quelle agence? Pour nous Zip et Travel Nation étaient les plus compétitives, mais il y en a plein d'autres!
En tout cas votre itinéraire semble magnifique, vous devriez vous régaler!
Salutations depuis l'
Argentine,
Fabienne