Tarifs d'un bungalow aux maisons sur Pilotis de Kubo Sa Dagat? (Philippines) Sojie · 27 mars 2009 à 14:31 5 messages · 2 participants · 6 605 affichages | | | | 27 mars 2009 à 14:31 Tarifs d'un bungalow aux maisons sur Pilotis de Kubo Sa Dagat? ( Philippines) Message 1 de 5 · 6 587 affichages · Partager bonjour quelqu'un peut il me renseigner approximativement sur les tarifs d'un bungalow aux maisons sur pilotis de Kubo sa dagat ? faut il y rester au minimum 3 nuits comme iniqués sur certains sites (qui ne mentionnent jamais les prix) merci d'avance | | | À: Sojie · 28 mars 2009 à 1:26 Re: Tarifs d'un bungalow aux maisons sur Pilotis de Kubo Sa Dagat? ( Philippines) Message 2 de 5 · 6 543 affichages · Partager Coucou, viens de passer deux jours extraordinaires de Prospection Aventure avec Jo et il connaît bien cet endroit à Busuanga pour info essaye de le contacter sur son site ilesevasion Et maintenant bon week-end a tous aux Philippines ou ailleurs | | | À: Sojie · 31 mars 2009 à 10:26 Re: Tarifs d'un bungalow aux maisons sur Pilotis de Kubo Sa Dagat? ( Philippines) Message 3 de 5 · 6 424 affichages · Partager Coucou et coucou suis à Cebu au Vine shop ! Live musique ce soir pour le Kubo c’est spécial une sorte de paquet dans le prix de la chambre sont inclus les sorties en mer pour une éventuelle réservation essaye de contacter Jo à ilesevasion.com. Salut et à bientôt aux Philippines | | | À: 4u · 31 mars 2009 à 10:34 Re: Tarifs d'un bungalow aux maisons sur Pilotis de Kubo Sa Dagat? ( Philippines) Message 4 de 5 · 6 421 affichages · Partager hello, quelle chance tu as ! j'ai écris au contact du site de palawan, et j'ai ma réponse, c'est 140$ par pers pour 3 nuits, repas et kayak compris...pas vraimment dans mon budget, je voyais ça un peu plus roots. Enfin ça ne m'empêchera pas d'y faire un tour une journée. merci pour ton info | | | À: Sojie · 31 mars 2009 à 12:01 Re: Tarifs d'un bungalow aux maisons sur Pilotis de Kubo Sa Dagat? ( Philippines) Message 5 de 5 · 6 405 affichages · Partager Toujours du vine Shop les soties en mer son chère à Coron env. 30us plus une taxe de 200p per Pax pour chaque site visité essaye le kokosnuss et bon trip au PI. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |