JadLuz · 30 octobre 2017 à 20:17 8 messages · 3 participants · 642 affichages | | | | À: JadLuz · 30 octobre 2017 à 22:29 Re: Tarifs bus sur ces itinéraires en Argentine Message 2 de 8 · 636 affichages · Partager Sur "plataforma10"on trouve pas mal de choses. | | | À: Capiste · 5 novembre 2017 à 10:28 Re: Tarifs bus sur ces itinéraires en Argentine Message 3 de 8 · 581 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de préparer mon séjour en Argentine (mars 2018). En général, peut-on réserver les bus sur place deux ou trois jours avant la date de départ? Réserver sur internet est-il fiable? Merci- Cordialement. Chabcha | | | À: Chabcha · 5 novembre 2017 à 11:40 Re: Tarifs bus sur ces itinéraires en Argentine Message 4 de 8 · 578 affichages · Partager J'ai parcouru Argentine et Chili en bus;hors vacances locales il n'y a pas de problèmes, pour ma part, en général j'ai pris mon billet un ou deux jours avant mais parfois le jour même.Si on veut prendre un siège"cama"il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance car il y en a peu.Sur internet pas de problème, de France plus compliqué au Chili où il faut un n° RUT. | | | À: Capiste · 6 novembre 2017 à 10:01 Re: Tarifs bus sur ces itinéraires en Argentine Message 5 de 8 · 565 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup. Cordialement. Chabcha | | | À: Capiste · 28 décembre 2017 à 20:41 Re: Tarifs bus sur ces itinéraires en Argentine Message 6 de 8 · 493 affichages · Partager Bonjour, encore moi. Peut-être pourriez-vous m'indiquer si je peux faire dans la même journée : El Chalten - EL Calafateel - Rio Gallegos- Puerto Deseado. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé. Peut-être serait-il utile que je dorme une nuit à El Calafate. Merci et Joyeux Nouvel An. Chabcha | | | À: Chabcha · 29 décembre 2017 à 10:59 Re: Tarifs bus sur ces itinéraires en Argentine Message 7 de 8 · 486 affichages · Partager Je n'ai pas la réponse mais cela me paraît difficile.Le problème est que les correspondances sont parfois longues...comme les distances... et il vaut mieux ne pas jouer serré, les bus n'étant pas forcément à l'heure.Prévoir une nuit à El Calafate me paraît sage.Cela me rappelle les 2,5 jours de route (correspondances inclues) entre Ushuaia et Bariloche et les 25h entre Bariloche et BA.C'est un autre monde. | | | À: Capiste · 29 décembre 2017 à 11:14 Re: Tarifs bus sur ces itinéraires en Argentine Message 8 de 8 · 481 affichages · Partager Bonjour et merci. Je vais suivre votre conseil pour plus de sécurité. Joyeux nouvel an et meilleurs voeux pour 2018. Chabcha | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |