Bonjour,
A BAs, il te faut faire le tour de toutes les compagnies pour avoir le meilleur tarif avec le meilleur confort. 5 ou 6 compagnies pour descendre sur
Puerto Madryn. Il faut compter aux alentours de 100 €. Attention toutes les cie ne se valent pas. Au niveau confort si, mais au niveau service non. Pour certaines tu n'auras qu'un plateau repas moyennement bon et c'est tout et pour d'autres tu auras service repas + boisson + attention... Voyage de nuit, ça passera plus vite

Pour aller de PM à
el calafate (via
Rio Gallegos) il n'y a pas 10000 compagnies, peut être 2 voire 3 ! mais elles ne vont qu'à Rio et ensuite il te faudra passer par le comptoir d'une autre cie (à Rio) pour ton billet jusqu'à
el calafate. Attention les 1er départs peuvent être déjà complets et tu pourrais attention qqs heures voire 1 journée entière car il n'y a pas de départ toutes les heures. Tarif aux alentour de 100 € également.
De
el calafate à BAs, tu serais très courageux de prendre le bus, c'est très très long... Moi perso, j'ai préféré l'avion. :-)
Je suis partie en
Argentine en nov déc., et le bus n'a été que le plan B car nous avons eu des soucis d'avion à cause du volcan chilien. En tout cas, super bonne visite de l'
Argentine, tu vas te régaler ! Attention, PM n'est intéressant que lorsque les animaux marins sont présents autrement dit entre septembre et décembre.
A bientôt.