|  |  |
 | | | | Tarifs des croisières sur le Paraguay (fleuve)? Pier31 · 2 novembre 2010 à 23:29 6 messages · 5 participants · 3 317 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 23:29 Tarifs des croisières sur le Paraguay (fleuve)? Message 1 de 6 · 3 296 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je part pour 4 mois en amerique latine, je commence par BA et je monte en bus jusqu'a iguazu, je comptais aller en bus à Ascuncion et faire une croisière sur le paraguay pour visiter les alentours? J'ai pu lire des articles sur le forum à ce sujet mais je n'ai jamais trouvé de tarifs pour ces prestations... (crucero paraguay ou moins luxueux..). Je ne compte pas rester plus de 5/6 jours au paraguay car je redescend sur le NOA ensuite.
Merci pour vos infos, Pierre | | | À: Pier31 · 5 novembre 2010 à 21:01 Re: Tarifs des croisières sur le Paraguay (fleuve)? Message 2 de 6 · 3 240 affichages · Partager Bonsoir, Un guide de voyage sur le Paraguay (en anglais), est paru en juillet 2010 aux editions Bradt voir www.bradtguides.com . Vous y trouverez 3 ou 4 pages consacrées à la navigation sur la rivière Paraguay. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les photocopies de ces pages. Ce guide est intéressant et bien documenté sur le plan pratique, même s'il est écrit par une journaliste théologienne britannique qui insiste particulèrement sur les églises! Cordialement, Danyflore. | | | À: Danyflore · 6 novembre 2010 à 15:16 Re: Tarifs des croisières sur le Paraguay (fleuve)? Message 3 de 6 · 3 229 affichages · Partager Bonjour et merci pour l'info, je vais essayer de trouver ce bouquin. A bientôt, Pierre | | | À: Danyflore · 13 mars 2013 à 1:01 Re: Tarifs des croisières sur le Paraguay (fleuve)? Message 4 de 6 · 2 175 affichages · Partager Bonsoir, Un guide de voyage sur le Paraguay (en anglais), est paru en juillet 2010 aux editions Bradt voir www.bradtguides.com . Vous y trouverez 3 ou 4 pages consacrées à la navigation sur la rivière Paraguay. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les photocopies de ces pages. Ce guide est intéressant et bien documenté sur le plan pratique, même s'il est écrit par une journaliste théologienne britannique qui insiste particulèrement sur les églises! Cordialement, Danyflore.
bonjour je suis interessée par vos photocopies concernant la navigation sur le rio paraguay si c'est toujours possible merci | | | À: Danyflore · 19 janvier 2014 à 17:05 Re: Tarifs des croisières sur le Paraguay (fleuve)? Message 5 de 6 · 1 784 affichages · Partager Bonsoir, Un guide de voyage sur le Paraguay (en anglais), est paru en juillet 2010 aux editions Bradt voir www.bradtguides.com . Vous y trouverez 3 ou 4 pages consacrées à la navigation sur la rivière Paraguay. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les photocopies de ces pages. Ce guide est intéressant et bien documenté sur le plan pratique, même s'il est écrit par une journaliste théologienne britannique qui insiste particulèrement sur les églises! Cordialement, Danyflore.
Bonjour Danyflore ! Je sais que ce message date d'il y a plus de 3 ans, mais si vous avez toujours ces informations (photocopie des pages) sous la main, je vous serais très reconnaissante de me les faire parvenir !
De plus, avez-vous des informations sur la navigation sur le Rio Parana ou le Rio Uruguai ?
En fait, je voudrais soit naviguer de Iguazu à Buenos Aires, ou d'un autre point de départ de la région à Buenos Aires.
Je voyagerai avec mon fils de 6 ans. Le confort peut être sommaire, mais la sécurité est primordiale.
Un gros merci !!
IzazaMtl | | | À: Pier31 · 15 décembre 2015 à 0:27 Re: Tarifs des croisières sur le Paraguay (fleuve)? Message 6 de 6 · 1 005 affichages · Partager A qui cela peut servir : plus de croisière touristique sur le rio Paraguay, seulement l'antique bateau de commerce entre Conception et Bahia Negra : folklorique mais très inconfortable : environ 3 jours pour monter, 2,5 jours pour descendre. 100000 guaranis l'aller simple, plus 100000 pour une cabine, indispensable si vous voulez dormir. Douche et wc communs, cabines sans ac ou ventilation, donc intenables lorsque au soleil, nourriture saine et hyper bon-marché (10000 guaranis l'assiette) Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |