|  |  |
 | | | | Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Nunie · 22 juillet 2010 à 20:08 16 messages · 9 participants · 7 540 affichages | | | | 22 juillet 2010 à 20:08 Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 1 de 16 · 7 448 affichages · Partager Bonjour, Nous partons bientôt en tunisie. Est-ce que quelqu'un connait précisément les prix pour les trajets suivant, en louage? Tunis - TozeurTozeur - NeftaTozeur - Kebili - DouzDouz - Sabria Douz - MatmataMatmata - TataouineTataouine - DjerbaDjerba - Tunis
Seulement les tarifs de louages nous interesse, nous savons que les tarifs sont fixes mais ne les trouvons nullepart sur internet. Cela nous permettrait d'établir un budget pour notre voyage.
Merci beaucoup | | | À: Nunie · 23 juillet 2010 à 19:16 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 2 de 16 · 7 391 affichages · Partager Bonjour,
Il faut compter 5 dinars (à peu près) pour les 100 km. (1euro est l'équivalent de 1,8 dinars).
Bon voyage | | | À: Kais1212 · 25 juillet 2010 à 12:54 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 3 de 16 · 7 331 affichages · Partager Merci pour l'info, cela va nous aider! J'ai une autre question.. Pour le début du Ramadan nous serons à Djerba, et devrons revenir sur Tunis pour prendre notre avion et rentrer en France. J'aimerai faire ce trajet, Djerba - Tunis, en louage également. Mais les horaires de travail étant modifiées, je me demande s'il sera simple de trouver des louages grandes distances en cette periode de Ramadan...??? Si vous pouvez m'en dire quelque chose... Merci par avance | | | À: Nunie · 2 août 2010 à 22:48 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 4 de 16 · 7 237 affichages · Partager Bonjour Désolé de répondre ci tard à ta question. Je te conseille de prendre un louage de Djerba vers Gabès, puis le train (en première classe) de Gabès vers Tunis, le train est plus confortable pour un trajet pareil sachant que la majorité des louages ne sont pas climatisés. Il y a un train qui part à 11h et un autre à 16h. Cordialement. | | | À: Lamerveille1 · 29 juin 2011 à 11:22 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 7 de 16 · 6 923 affichages · Partager Cher Lamerveille,
Merci beaucoup pour l'information fourni! C'est gentil. J'espère aussi d'avoir l'info (c'est pour un étudient) sur le prix du louage de
- Kairouan-Hammamet
et
- Tunis-Bizerte
Merci d'avance! | | | À: Kais1212 · 10 septembre 2012 à 16:39 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 8 de 16 · 6 297 affichages · Partager Bonjour,
Il faut compter 5 dinars (à peu près) pour les 100 km. (1euro est l'équivalent de 1,8 dinars).
Bon voyage
Bonjour Kais
Je suppose que c'était ou c'est 5 dinars tunisiens par km et non pour les 100 kms.
Est-ce bien à l'endroit "BAB SAADOUM" que l'on prend un louage pour Tabarka ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Salutations cordiales
Roland Bluard | | | À: Rolandbluard · 10 septembre 2012 à 17:07 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 9 de 16 · 6 296 affichages · Partager Je ne connais pas les prix de louage
Mais sûr : cela ne peut être 5 dnt pour 1 km ;-) ;-) | | | À: Naltaa · 10 septembre 2012 à 18:28 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 10 de 16 · 6 290 affichages · Partager Mademoiselle Naltaa
Merci pour votre réponse mais cela me paraît si peu que j'en reste baba.
Bonne soirée à Vous
Cordialement
Roland Bluard | | | À: Rolandbluard · 12 septembre 2012 à 19:14 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 11 de 16 · 6 164 affichages · Partager Bonjour,
Bon voyage
Bonjour Kais
Je suppose que c'était ou c'est 5 dinars tunisiens par km et non pour les 100 kms.
Bonjour,
C'est bien 5 dinars pour 100 km. | | | À: Googoo75 · 12 septembre 2012 à 21:16 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 12 de 16 · 6 160 affichages · Partager Bonjour,
Bon voyage
Bonjour Kais
Bonjour,
C'est bien 5 dinars pour 100 km.
Merci Googoo 75.
J'étais étonné car ce n'est même pas le prix d'un petit trajet en bus ou métro à Bruxelles.
Bonne Soirée à toi
Cordialement
Roland Bluard | | | À: Nunie · 13 septembre 2012 à 11:53 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 13 de 16 · 6 133 affichages · Partager Effectivement ça manque, Tu pourrais lancer un site collaboratif qui recense ce genre d'information ? | | | À: Rolandbluard · 13 septembre 2012 à 16:57 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 14 de 16 · 6 130 affichages · Partager Bonjour, Les transport sont effectivement très peu cher en Tunisie:) Je confirme que le prix donné pour les louages est bons:) Vous pouvez aussi prendre le train ou le bus (+/- 25 Dt pour se rendre du nord au sud:))
A+ | | | À: RanchNomade · 14 septembre 2012 à 7:40 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 15 de 16 · 6 113 affichages · Partager Bonjour Miriam
Merci pour cette confirmation.
Je serai ce soir à Tabarka
Amicalement
Roland Bluard | | | À: Rolandbluard · 14 septembre 2012 à 16:13 Re: Tarifs des louages pour différents trajets en Tunisie? Message 16 de 16 · 6 081 affichages · Partager Oups! Je n'avais pas vu la date de votre premier message! J'espère que vous passez un agréable séjour:) A+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |