Tarifs des soins thalasso dans les hôtels en Tunisie? Jppdelyon · 4 mars 2009 à 15:19 5 messages · 3 participants · 4 493 affichages | | | | 4 mars 2009 à 15:19 Tarifs des soins thalasso dans les hôtels en Tunisie? Message 1 de 5 · 4 477 affichages · Partager Bonjour
Au mois de Juillet 2009 nous serons en Tunisie sur l' ile de Djerba un petit hôtel de 4 étoiles avec thalasso j'ai reçut ces prix sur les soins a la carte et forfait les personnes intéresser peuvent me demander la brochure voici le site de l'hôtel : www.azureadjerba.com
Ma question
J’aimerais pouvoir comparer avec d’autres établissements mais je ne trouve pas de tarif seul des tarif sans le séjour si vous avez de bonne adresse à me proposer
merci | | | À: Jppdelyon · 5 mars 2009 à 5:32 Re: Tarifs des soins thalasso dans les hôtels en Tunisie? Message 2 de 5 · 4 427 affichages · Partager bonjour jppdelyon.je suis intéréssé par les tarifs de cure sans hébergement. si tu peux me les communiquer.un grand mercinous serons a Djerba fin mars au 20 avril. cordiales salutations | | | À: Jeanclaudemi · 5 mars 2009 à 16:30 Re: Tarifs des soins thalasso dans les hôtels en Tunisie? Message 3 de 5 · 4 349 affichages · Partager Bonjour
pas de probleme mais il me faut une adresse email
je te le fait parvenir en format Word
a plus | | | À: Jppdelyon · 6 mars 2009 à 19:47 Re: Tarifs des soins thalasso dans les hôtels en Tunisie? Message 4 de 5 · 4 266 affichages · Partager salut jppdelyon voici mon mail : jc.jouve@hotmail.fr en te remerciant. | | | À: Jppdelyon · 8 mars 2009 à 12:32 Re: Tarifs des soins thalasso dans les hôtels en Tunisie? Message 5 de 5 · 4 169 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |