bonjour les voyageurs. je cherche à connaitre des tarifs plutôt récent pour le shipping d'un camping car au départ de bombay et à destination de l'Iran de la France merci à tous pour le partage d'infos et bonne route Matthieu
Nous partons mon frere et moi dans quelques temps, en camion amenagé (Wolkswagen T5), direction l'Asie du Sud Est (Laos, cambodge, etc...). On a un itinéraire a peu pres défini mais c'est le passage au moyen orient qui nous pose le plus de probleme. On...
Hipoanatole · 17 mars 2013 à 13:40 · 20 participants · 23 724 affichages
Nous allons partir en direction de l'Inde en septembre 2013 en camping car (Fiat Ducato aménagé) et j'aurai quelques questions concernant la taxe sur le diesel demandée au poste frontière Turquie Iran:Quel serait le poste frontière le plus recommandé...
Idriveadream · 16 novembre 2010 à 20:03 · 5 participants · 3 798 affichages
Nou sommes en ce moment à Téhéran et voyageons en camping car. Nous n'avons pas de visa pour le Pakistan ni pour l'Indes. L'ambassade de Téhéran nous a dit que nous ne pouvions pas avoir un visa pour l'Indes par la route qu'il nous fallait un billet d'avion...
Sabetseb · 11 mai 2009 à 18:13 · 15 participants · 11 442 affichages
Premiers pas sur ce site... Bonjour à tous, nous sommes un couple de français habitant dans le sud... Un projet pour Septembre: quitter la France pour rejoindre l'Inde par la route ; nous avons pour moyen de transport/... un camion 7.5tonnes aménagé en...
Lauraeninde · 13 décembre 2007 à 11:06 · 5 participants · 4 812 affichages
Je cree cette rubrique parce que je crois que beaucoup de gens ont pense a cette solution suite aux problemes du pakistan. Moi et mon compagnon sommes passes de l'iran a l'inde par avion, mais nous avons mis notre combi sur un bateau (dans un contener)...