Bonjour BonJoviGirl, j'étais à cet hôtel cet hiver et j'ai adorée!!

Je n'ai pas pris de traitement au spa, mais j'y ai passer la journée a profiter des installations (piscine d'eau salée, jacouzzi, terrasse suplombant la mer...) et ca coutait, pour un acces sans traitement, 25 CUC.
Pour les massages +- 40 CUC/heure si je me rapelle bien et entre 10 et 15 CUC manucure/pedicure.
Le spa est vraiment très beau et c'est la détente assurée! Si tu as d'autres questions, n'ésite pas!
Bon voyage
Cyn