Si votre hotel est réservée, veuillez vous apporter quelques rouleaux de papier de toilette. Il semblerait que c`est rare à Oasis Playa.
Un truc, le rouleau de papier sur le support, retirer le cylindre en carton dans le centre du rouleau, ranger le papier dans votre valise, et poser le cylindre en carton sur votre oreiller avec un pourboire. La femme de chambre devrait vous apporter un rouleau neuf.
De plus, les rouleaux de papier ne contiennent pas beaucoup de feuille; donc il se videra rapidement.
Pour vous donner une idée, nous ramassions beaucoup de napkin lorsque l`on passait au restaurant.
Les chambres, il y a une porte communicante à la chambre voisine. Pas d`eau chaude, le buffet, bonne chance, vous mangerez beaucoup de pain, et de spaghetti. Resto Italien et Japonnais, ils sont bons. Il y a un snack bar en face du buffet, c`est un excellent dépanneur. Il y a un autre restaurant de plage où il y a de la pizza et hamburger, le problème, c`est que le personnel commence à servir à midi, mais ils exposent la nourriture sur le comptoir dès 9h am. Pour moi, la tourista que mon voisin de chambre a pris, c`est par là que cà commencer.
La plage est belle, l`eau est bonne, et lors de vos excursions à l`extérieur du site, ÉVITER le parc naturel; c`est une trappe à touriste; si vous débarquez à ce parc et que vous n`y entrez pas, vous aurez 2 heures d`attentes avant la prochaine bus. Et si vous pensez pouvoir marcher jusqu`au prochain hotel, vous serez à une heure de marche. Donc, ne débarquez pas au PARC naturel, car en plus, cela vous coûtera je crois 20 pesos par personne.
J`arrive de cet endroit, soit du 21 fev au 28... et jamais plus j`y retournerai. Beaucoup de gens rencontré sur place en était à leur deuxième voyage, et leur commentaire étaient unanime: `CA C`EST DÉGRADÉ:
bonne chance, et soyez vigilant à ce que vous mangez. P.S; ne mangez pas l`assiette de fruits qui vous sera donnée dans votre chambre, l`assiette n`est pas réfrigérée. Soyez vigilant.