Je souhaiterai mettre ma voiture 1 semaine sur le parking de l'aéroport de Baden-Baden, malheureusement impossible de trouver les tarifs de stationnement. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou m'indiquer un site ? MErci beaucoup
Je dois me rendre a berlin pour 3 jours. ensuite je voudrais me rendre en pologne pour commencer un petit voyage de 10 jours j aimerais donc savoir s il y a des bus et le tarif pour se rendre de berlin a poznan. merci par avance isa
J'ai beau chercher sur internet et sur le forum, impossible de trouver les horaires du Métro Berlinois! Je fais donc appel à vous pour me les renseigner (et les tarifs, Pass journée... Si possible) C'est très important pour moi car en fonction des horaires...
J'ai découvert Metz cet été et aimerait poursuivre la découverte de ce coin avec les 2 pays frontaliers j'ai la carte escapade adulte mais c'est valable qu'en france et encore!! d'ou ma questions ur des billets en TER ou réseaux locaux pour aller à Luxembourg-ville...
Nous cherchons à réserver un billet pour berlin avec lufthansa, nous emmenons nos vélos (apparement ça coute 70 euros par vélo: www.lufthansa.com/... mais il y a plusieurs tarifs éco: economy saver economy basic economy flex quels sont les différences...
Je suis en train de préparer un voyage avec une amie pour la fin de l'année en Europe. Nous aimerions effectuer un tronçon en train et en connaître les horaires, les tarifs... Connaîtriez vous un site ou des astuces ou même avez d'autres conseils? L'idéal...