Virginie1978 · 5 août 2017 à 9:00 · 3 photos 128 messages · 10 participants · 4 990 affichages | | | | Oui d'autant plus que là mes trajets comportent les vols AR pour Marseille | | | Annonce · Sponsorisé | | | bon ben j'ai la même chose qu'à ma simulation précédente :
2979 CAD soit si je ne me trompe pas environs 2000 € aux dates et horaires que tu nous donnes.
tu vas être obligée de venir à Narbonne réserver.... Image attachée: Photo postée par le membre Soula1. | | | À: Soula1 · 6 août 2017 à 16:55 Re: Avis tarifs vols multi-destinations pour New York et Montréal Message 63 de 128 · Page 4 de 7 · 573 affichages · Partager ah mais parce que tu vas sur le site canadien d'AF peut être  Si tu vas sur le site français, tu trouves comme moi non ?!
Vais faire un site sur le site canadien et je viens vous dire? | | | je pense également que ce tarif est trés honnête
elle peut toujours attendre quelques jours mais ça peut difficilement baisser plus
maintenant tu as du voir ma nouvelle simulation avec les mêmes horaires que Virgine et je suis toujours à 2000 €....
ça donne mal aux cheveux | | | À: Soula1 · 6 août 2017 à 16:57 Re: Avis tarifs vols multi-destinations pour New York et Montréal Message 65 de 128 · Page 4 de 7 · 569 affichages · Partager | | | oui sur le site d'AF Canada....
comme on en parlait hier et que les tarifs étaient visiblement plus intéressants...
tu vas y arriver courage ; moi je vais prendre un aspirine | | | il y a encore une belle différence de prix entre le site canadien et francais Pour la première option : 3004$cad (soit grosso modo 2100 Euros en prenant ''large'') Pour la deuxieme option : 2934$cad (soit grosso modo 2000 Euros en prenant ''large'')
Je vais contacter par Mp une vfiste qui a déjà pris ses billets depuis la France sur le site Canadien d'Air France (je lui avais donné le tuyau), dès que j'ai sa réponse je te reviens avec les détails! | | | À: Soula1 · 6 août 2017 à 17:02 Re: Avis tarifs vols multi-destinations pour New York et Montréal Message 69 de 128 · Page 4 de 7 · 561 affichages · Partager Tu as pris l'aspirine ?
Car je ne trouve pas la même chose sur le site canadien 
3004,56 dollars mêmes jours mêmes heures   | | | mouai.... 
mais tu as noté que je n'ai simulé que MRS/ NYC et YUL/MRS au retour...
mais ça reste plus intéressant que sur AF.FR... | | | À: Soula1 · 6 août 2017 à 17:06 Re: Avis tarifs vols multi-destinations pour New York et Montréal Message 71 de 128 · Page 4 de 7 · 557 affichages · Partager   
J'en peux plus 
Les frais sont de combien environ pour un achat sur le site canadien? | | | je ne sais pas c'est ta banque qui applique des frais pour les paiements hors zone euros
mais perso j'ai une franchise à ce niveau là avec ma banque : 150 opérations par an sans frais.
uniquement le change CAD/€
je sais que dans certaines banques tu peux les négocier si tu n'as pas cette franchise | | | salut, Moi ce que je ferai : Demain j'appelerai ma banque pour avoir la meilleures réponse quand aux frais lors d'achat sur un site canadien avec ma carte de crédit française!! Si ton banquier n'est pas capable de te donner une réponse précise, change de banque  Connaissant lesdits frais, je ferai un rapide calcul en me reconnectant pour avoir les prix sur le site canadien et francais J'achèterai le billet le moins cher!! Maintenant je doute que les frais soient supérieurs à 100 Euros. Bonne chance | | | salut, Moi ce que je ferai : Demain j'appelerai ma banque pour avoir la meilleures réponse quand aux frais lors d'achat sur un site canadien avec ma carte de crédit française!! Si ton banquier n'est pas capable de te donner une réponse précise, change de banque  Connaissant lesdits frais, je ferai un rapide calcul en me reconnectant pour avoir les prix sur le site canadien et francais J'achèterai le billet le moins cher!! Maintenant je doute que les frais soient supérieurs à 100 Euros. Bonne chance
+1 
Beaucoup de banques accordent cette franchise hors zone € Virginie doit trouver la réponse sur le site de sa banque... | | | À: Soula1 · 6 août 2017 à 17:24 Re: Avis tarifs vols multi-destinations pour New York et Montréal Message 75 de 128 · Page 4 de 7 · 537 affichages · Partager N'étant pas très ''doué'' un informatique j'arrive pas à faire une capture d'écran et à l'insérer dans mon message mais je laisse le soin à Virginie d'aller faire un tour sur le site canadien pour comparer les prix! | | | A titre perso, même pour 100euros de plus, je commencerais par la Canada et finirais par NY en point d'orgue. Je ne prendrais pas l'option 1jour de moins car votre séjour est déjà court.
Je comprends qu'il est important de tenir un budget, mais vu le coût d'un tel voyage, il ne faut pas se rater et les 100 à 200euros de plus sur les billets d'avion pour optimiser le voyage doivent être considérés comme un investissement. | | | À: Caussat · 6 août 2017 à 19:45 Re: Avis tarifs vols multi-destinations pour New York et Montréal Message 78 de 128 · Page 4 de 7 · 494 affichages · Partager Oui je suis d'accord avec toi concernant "l'optimisation" des billets d'avion.
Pourquoi me conseilles tu de commencer par le Canada? | | | En fait, je te conseille surtout de finir par NY (et donc, commencer par le Canada n'est qu'une conséquence de ça) car c'est vraiment waooou! Et vous irez crescendo dans l'émotion. Pour la partie Quebec- Montréal, peut-être quelques infos dans mon carnet de voyage 2014 (voir profil) | | | À: Caussat · 6 août 2017 à 20:27 Re: Avis tarifs vols multi-destinations pour New York et Montréal Message 80 de 128 · Page 4 de 7 · 475 affichages · Partager Merci 
Je vais aller voir ton carnet de voyage !! Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |