|  |  |
 | | | | Amelifabrice · 29 octobre 2013 à 13:08 · Une photo 19 messages · 11 participants · 2 366 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons du 25 avril au 17 mai faire un circuit dans l ouest américain. Nous sommes deux adultes et deux enfants. Je regarde régulièrement les vols mais je ne sais pas quelle compagnies prendre?
Pour l' instant j' ai trouvé un vol avec air France Paris- san Francisco (vol direct) Los angeles- Paris (vol avec escale) 3200€
Est ce que le prix vous semble correct ou je peux trouver moins cher?
Merci, a bientôt, Amélie | | | Bonjour,
3200€ pour toute la famille ? | | | Oui pour nous 4, | | | Bonjour Amélie,
Comme d'hab... chacun va te donner son exemple et contre-exemple ! qui ne sera pas dans TES conditions...
éliminer celui qui va te dire: moi, en 2008 j'ai payé 350€ (humour...quoique !).
Le bon prix c'est celui que TU veux investir !!!
Et 800€/pers. avec un vol direct c'est loin d'être mauvais pour 2014, et même en Avril/mai !
Ce n'est que mon avis mais l'opportunité ne passe qu'une fois.
à + | | | C'est même un très bon prix. La Californie à ce prix à cette période, c'est top. | | | Si on rajoute 200€ on peut même partir de Nantes. Nantes/ Paris, Paris/ san Francisco direct, a l aller comme au retour.
Ce serais d'ailleurs plus simple avec les enfants de ne pas avoir d escale et de partir de notre ville.
Merci pour vos renseignements.
| | | Quand tu dis enfant cela veut il dire moins de 12 ans ? | | | Oui c est ça, 3 et 5 ans. | | | Va voir directement sur le site de KLM, ils font je trouve de bons tarifs autour de 3100 / 3200, avec un vol PARIS / SFO direct à l'aller, ce qui pour moi est le top !
klm.com | | | Salut,
j'ai regarder sur le site Orbitz.com, et pour un départ le 25 avril et un retour le 17 mai 2014, j'ai un montant de 2900€ (4000$) TTC pour 2 adultes et 2 enfants.
Aller: vol Paris- Londres avec BA et Londres- San Francisco avec Virgin Atlantic
Retour : LA- Londres (Virgin Atlantic) et Londres- Paris Avec British...
Voir image attachée des horaires et du tarif, il est possible de modifier les horaires, il y'a plusieurs combinaison au même prix, j'ai pris la 1ere...
En espérant avoir pu t'aider. Image attachée: Photo postée par le membre Chatulu. | | | Bonsoir
Il y a 2 minutes liligo.fr Voyages sncf: AF + KLM 808€ Aller 25/04 NTE - SFO 1 escale à Amsterdam par Ailes Françaises Retour 17/05 LAX - NTE 2 escales par KLM
Un AR Nantes - Los Angeles est à 808€ sur KLM
Alain | | | Bonjour Amélie,
de partir de notre ville
en 2012, c'est ce que nous avons fait ; j'ai préféré payer un peu plus cher et prendre AF au départ de Brest. Le GROS avantage que j'y trouve (sûrement encore plus important avec des enfants), c'est que tu déposes tes bagages à Nantes et basta. Tu les récupères uniquement à ton arrivée sur le sol US     . | | | Bonjour Entièrement d'accord avec toi.
Je crois qu'il faut surtout eviter une escale sur le sol US | | | Oui c'est pour cela que j'avais proposer une escale à Londres, ça évite l'escale aux USA et en plus je trouve que c'est mieux une escale après 1 h de vol plutôt qu’après 6 ou 7h... | | | Il y a des promos amérique du nord chez swiss air en ce moment. Pas de départ de nantes par contre, essaye avec expedia pour cette option ? | | | Salut,
me concernant j'ai toujours pris mes billets sur bourse des vols, avec tes dates paris- san francisco et LA- paris, avec une escale à l'aller et une escale au retour, le moins cher est à ce moment précis à 2817 €, il y a de nombreux tarifs, il faut voir quelle compagnie tu veux privilégier,
le même trajet mais avec départ et arrivée à nantes, avec 2 escales à l'aller et au retour, le moins cher est à 3067€
bon courage dans tes recherches!!
Joanne | | | Oui c' est ça, ce qui fait très plaisir à monsieur!  Moi tant qu' il nous ramène entier!!! 
Merci, Amélie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |