Tatouage dans les onsens ou saunas au Japon Patrick91230 · 1 juin 2013 à 16:23 3 messages · 2 participants · 2 200 affichages | | | | 1 juin 2013 à 16:23 Tatouage dans les onsens ou saunas au Japon Message 1 de 3 · 2 185 affichages · Partager Bonjour,
Les tatouages ou qu'ils soient sur le corps sont strictement interdits dans les onsens publiques ou sauna au Japon. J'ai vue plusieurs touristes dans différents onsens se faire sortir pour cause de tatouages et il est inutile de discuter. Pour les japonais c'est signe de mafia. | | | À: Patrick91230 · 1 juin 2013 à 16:47 Re: Tatouage dans les onsens ou saunas au Japon Message 2 de 3 · 2 175 affichages · Partager D'après ce qu'on m'a dit, tout dépend de la taille du tatouage et l'endroit où il se trouve. Les onsens sont moins sévères avec les étrangers mais certains refusent catégoriquement, c'est vrai... Tout dépend donc de l'endroit où on va, mieux vaut essayer de se renseigner avant pour éviter les mauvaises surprises ;) | | | À: Kingyo85 · 1 juin 2013 à 16:56 Re: Tatouage dans les onsens ou saunas au Japon Message 3 de 3 · 2 157 affichages · Partager J'en ai fait 2 début mai à Osaka et les 2 ont refoulés des touristes, un en avait un en haut du bras et l'autre sur le mollet, ils ont été reconduit à la sortie illico. Surtout qu'au japon on est nu, donc impossible a cacher ou qu'il soit. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |