Pereti · 26 novembre 2011 à 13:31 8 messages · 6 participants · 5 081 affichages | | | | 26 novembre 2011 à 13:31 Taux de change à l'aéroport de Colombo? ( Sri Lanka) Message 1 de 8 · 5 049 affichages · Partager bon pour ceux que ca interesse change pas trop a l arivee car aparament ils en profite ce matin pour cent euros jai eu 14750 R a la sortie apres le control passeport tous les burots aux meme taux par contre par l autre entree depart mais bon faut connaitre et en plus faut repasser les sac dans la machine enfin une personne peut y retourner sans juste avec le passeport on pouvait avoir pour 100 euros 15400 R en pourcentage la diferance ce connais bon efectivement on est arrivee a 5 h et on a tournee un peut pour trouver une place tranquile en atendent le leve du jours d ailleur cet malle foutu comme aeropport donc voila michel | | | Apparemment, à l'école t'étais plus assidu aux maths qu'à l'orthographe.................... | | | salut oui efectivement en cm2 je detenais le recorts de faute part dictee 35 mais bon cetais il y a 40 ans et c est vrai que je me suis pas ameliore michel | | | zépa grafe | | | merci de nous en faire profiter... je sens que maintenant les employés de l'aéroport vont voir passer et re-passer les français... en quête du meilleur taux de change...  pour ma part, j'essaie au prochain voyage !
Amicalement | | | Et nous, les canadiens, on va le faire sans se faire remarquer ! | | | salut les amies donc je confirme bien ce que jai ecrit efectivement cet un peu chiant car il faut rerenter pas les depart et ils repasse les sacs a la machine a rayons mais bon si on est deux un peut rester dehort avec les sacs et lautre rentre voila voila michel | | | En ce qui nous concerne, nous avons utilisé le distributeur à la sortie. (juste avant la sortie, à côté des bureaux de change.) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |