Taux de change au Costa Rica et location de voiture Duty45 · 6 octobre 2019 à 17:31 2 messages · 2 participants · 537 affichages | | | | 6 octobre 2019 à 17:31 Taux de change au Costa Rica et location de voiture Message 1 de 2 · 537 affichages · Partager Bonjour, qui peut me dire ou changer des euros aux taux le plus intéressant ? Et le mieux pour louer une voiture, aéroport ou centre ville ? Merci pour votre retour. | | | À: Duty45 · 11 octobre 2019 à 18:48 Re: Taux de change au Costa Rica et location de voiture Message 2 de 2 · 504 affichages · Partager Bonsoir, personnellement j'avais fait une partie du périple en bus et loué un véhicule par l'intermédiaire de l'agence Toutcostarica.com, francophone traitant avec des locaux. Rien redire, pour les euros, CB avec des ATM qui distribuent des colones ou des $us. A l'époque j'avais amené des dollars, mais pas vu beaucoup de bureaux de change.il faut dire que je n'avais pas fait les spots ultra branchés. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |