Taux de change dans les hôtels à Cuba Pygman · 27 novembre 2005 à 19:32 7 messages · 2 participants · 1 587 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 19:32 Taux de change dans les hôtels à Cuba Message 1 de 7 · 1 587 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a récement changé des euros dans un hôtel à Cuba, et à quel taux ?
Merci d'avance. | | | À: Pygman · 28 novembre 2005 à 1:05 Re: Taux de change dans les hôtels à Cuba Message 2 de 7 · 1 570 affichages · Partager À Cuba, c'est à l'aéroport (petit bureau cambio) que tu trouveras le meilleur taux. Si tu veux savoir le taux exacte de l'euro, appel au bureau de Caribbean transfers. Il donne le taux exacte à tous les jours. Somme toute, l'Euro est la monnaie qui vaut la plus chère à Cuba en ce moment.
a+ | | | À: Professor · 29 novembre 2005 à 20:25 Re: Taux de change dans les hôtels à Cuba Message 3 de 7 · 1 516 affichages · Partager Je ne maîtrise pas trop l'espagnol, penses tu que je pourrais m'en sortir sans trop de problèmes à l'aéroport ou dans les banques de Varadero ? | | | À: Professor · 29 novembre 2005 à 20:29 Re: Taux de change dans les hôtels à Cuba Message 4 de 7 · 1 512 affichages · Partager J'ai oublié quelquechose. Quand tu dis que l'euro est la monnaie qui vaut la plus chère, cela signifie que c'est plus intéressant pour moi, je suis gagnante c'est ça ? De plus, sais tu à titre d'info le taux de change dans les hôtels ? Merci d'avance; | | | À: Pygman · 29 novembre 2005 à 20:29 Re: Taux de change dans les hôtels à Cuba Message 5 de 7 · 1 512 affichages · Partager Hola Pygman!
Tu peux très bien t'en sortir à Varadero sans parler espagnol. Par contre, tu dois maîtriser un peu l'anglais. De toute façon, tout se passe par signe dans beaucoup d'établissements touristiques.
Bon voyage! | | | À: Pygman · 29 novembre 2005 à 20:35 Re: Taux de change dans les hôtels à Cuba Message 6 de 7 · 1 509 affichages · Partager C'est en plein ça que je veux dire. Tu obtiendras beaucoup plus de CUC (pesos convertible = monnaie pour les touristes) pour tes euros que tous les autres monnaie. J'ai aucune idée du taux de change dans les hôtels car je change jamais mes sous là et en plus, il change à tous les jours.
prof | | | À: Professor · 29 novembre 2005 à 20:42 Re: Taux de change dans les hôtels à Cuba Message 7 de 7 · 1 507 affichages · Partager Merci beaucoup. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |