|  |  |
 | | | | | Taux de change euro/bath Thailos · 22 octobre 2015 à 23:27 · Une photo 47 messages · 20 participants · 5 065 affichages | | | | À: Philgbo · 26 octobre 2015 à 17:23 Re: Taux de change euro/bath Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 245 affichages · Partager hello, pour le moment 1euro = 39,75 baths, ça se maintient.
a bon d ou sortez vous cette information ? sur Boursorama la clôture du week end est a 39.1624 THB www.boursorama.com/...ge-euro-baht-eur-thb et une vente des bank a 39.00 aujourduit www.superrichthailand.com/exchange donc lundi ca vas être surement dans les 38 et des poussières 
Mais c'est pas possible d'être obsédé à ce point par le taux de change !!!! T'es super radin ma parole   . PS Change ta photo d'avatar. Ca ressemble trop a ton niveau d'ortographe  
toi, a part insulter tout le monde ces derniers temps... être radin, c;est bien relatif.Tu pourrais respecter les personnes aux revenus modestes et qui n'ont pas le choix que de faire attention au moindre sous, mais avec ton ego surdimensionné ça doit être impossible à seulement imaginer pour toi | | | À: Thailos · 26 octobre 2015 à 17:26 Re: Taux de change euro/bath Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 243 affichages · Partager hello, pour le moment 1euro = 39,75 baths, ça se maintient.
a bon d ou sortez vous cette information ? sur Boursorama la clôture du week end est a 39.1624 THB www.boursorama.com/...ge-euro-baht-eur-thb et une vente des bank a 39.00 aujourduit www.superrichthailand.com/exchange donc lundi ca vas être surement dans les 38 et des poussières 
bien vu, tu es le seul dans ce post a avoir vu venir cette grosse chute de l'euro pendant le week end, de 39,72 vendredi à 38,54 aujourd'hui ! | | | À: Maxmeu · 26 octobre 2015 à 17:54 Re: Taux de change euro/bath Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 227 affichages · Partager toi, a part insulter tout le monde ces derniers temps... être radin, c;est bien relatif.Tu pourrais respecter les personnes aux revenus modestes et qui n'ont pas le choix que de faire attention au moindre sous, mais avec ton ego surdimensionné ça doit être impossible à seulement imaginer pour toi 
Cher contributeur,
Quand je lis tes deux derniers commentaires, je salue la grande qualité de tes réponses notamment l'aspect pratique et la "haute teneur ajoutée" qui en ressortent.... Nul doute que tu aies permis un bond qualitatif au post et tu as apporté un nouvel élément de compréhension !
C'est pas insulter ca....  
Pour en revenir à Thailos j'ai seulement un peu de mal à suivre (sur le fond comme dans la forme...) sa masturbation intellectuelle de 4 sous  . | | | À: Philgbo · 27 octobre 2015 à 7:48 Re: Taux de change euro/bath Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 176 affichages · Partager PS Change ta photo d'avatar. Ca ressemble trop a ton niveau d'ortographe
MDR, trois fautes dans la même phrase | | | À: Maxmeu · 27 octobre 2015 à 10:05 Re: Taux de change euro/bath Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 135 affichages · Partager PS Change ta photo d'avatar. Ca ressemble trop a ton niveau d'ortographe
MDR, trois fautes dans la même phrase 
comment tu l'as cassé le prétentieux Philgbo !!!!   | | | À: Maxmeu · 28 octobre 2015 à 9:41 Re: Taux de change euro/bath Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager PS Change ta photo d'avatar. Ca ressemble trop a ton niveau d'ortographe
MDR, trois fautes dans la même phrase 
555   | | | À: Thailos · 29 octobre 2015 à 4:50 Re: Taux de change euro/bath Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 024 affichages · Partager la chute continue 38,23 à l'ouverture ce matin | | | À: Vincethai · 30 octobre 2015 à 11:07 Re: Taux de change euro/bath Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 969 affichages · Partager  moi qui voulait retirer 600 euro hier.......... merde....... je perds 800 thai baht.....
faut a nouveau se preparer au 35 Thai baht... | | | À: Erick30132 · 31 octobre 2015 à 4:56 Re: Taux de change euro/bath Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 916 affichages · Partager Bonjour, pourquoi rester dans l'euro.....? Si nous devons avoir que des désavantages....! Vu les suisses, anglais, norvégiens etc....je pense que eux ils ont fait le bon choix | | | À: Erick30132 · 31 octobre 2015 à 11:00 Re: Taux de change euro/bath Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 881 affichages · Partager Et en 1973 lorsque j etais en thailande on avait 19 baths pour un franc...c etait mieux avant!!!!
Je pense que votre mémoire vous trahit. Le change était entre 4 et 5 bahts pour un franc à l'époque pour un franc. Ce n'était donc pas mieux, puisque pour un euro cela correspond à 28 bahts, à la louche. | | | À: Henridusud · 31 octobre 2015 à 13:55 Re: Taux de change euro/bath Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 855 affichages · Partager Sauf que 1 Franc de 1973 equivaudrait en 2015 a plus de 5,70Francs aujourd hui...cqfd | | | À: Erick30132 · 31 octobre 2015 à 14:39 Re: Taux de change euro/bath Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 846 affichages · Partager Sauf que 1 Franc de 1973 equivaudrait en 2015 a plus de 5,70Francs aujourd hui...cqfd
En raison de l'inflation ? Comme s'il n'y avait pas eu d'inflation en Thaïlande sur la même période. Au point que le billet de 1000 bahts n'est apparu qu'il y a une douzaine d'années. Auparavant, la plus grosse dénomination était 500 bahts. Et existaient des billets de 10 bahts. En 1989, le salaire d'une serveuse dans un bon hôtel était de 800 bahts. Par mois ! | | | À: Erick30132 · 31 octobre 2015 à 15:25 Re: Taux de change euro/bath Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 836 affichages · Partager Avec un bon taux de change, en parlant de cours il pourrait opter pour des cours de français, option grammaticale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bien vu..Je me faisais la même réflexion quant à la syntaxe de ce forumiste!!!!!si j'étais vache je noterais le nombre de FOTES D ORTOGRAF!!! | | | À: Philgbo · 31 octobre 2015 à 15:31 Re: Taux de change euro/bath Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 832 affichages · Partager Philgbo Tu me feras toujours rire car tu es caustique et j'aime ce  la+++ quant au mec qui compte ses 100ème de bath qu'il reste chez lui s'il ne peut dépenser........ C'est drôle comme de petites sommes vous mettent en vrille!! Je me marre  car quoi que nous fassions......... nous ne changerons RIEN NADA Alors...... pour ma part je vais partir et faire attention un point c'est tout. | | | À: Annebleue · 1 novembre 2015 à 12:55 Re: Taux de change euro/bath Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 761 affichages · Partager quant au mec qui compte ses 100ème de bath qu'il reste chez lui s'il ne peut dépenser........
quel mepris pour les pauvres | | | À: Merk99 · 1 novembre 2015 à 12:59 Re: Taux de change euro/bath Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 759 affichages · Partager quant au mec qui compte ses 100ème de bath qu'il reste chez lui s'il ne peut dépenser........
quel mepris pour les pauvres 
je te rejoins.c'est choquant ! | | | À: Merk99 · 1 novembre 2015 à 16:08 Re: Taux de change euro/bath Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 721 affichages · Partager quant au mec qui compte ses 100ème de bath qu'il reste chez lui s'il ne peut dépenser........
Vous trouvez que c'est du mépris, moi je trouve cela plein de bon sens. Si je n'ai pas les moyens de me payer une Ferrari, ben je me prend un 208, non ? et si quelqu'un me dit que si a la fin du mois je cherche a économiser des bouts de chandelles, alors oui, je n'ai pas les moyens de m'acheter une Ferrari.
Si pour un voyage de 1000/2000€, je ne peux pas dépenser 20€ de plus car le taux de change a "chuter", oui, il est plus prudent de rester chez soi.
Mais je dois etre moi aussi méprisant alors.... | | | À: Merk99 · 1 novembre 2015 à 16:20 Re: Taux de change euro/bath Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 714 affichages · Partager Aucun mépris mais DU BON SENS comme écrit dans le post suivant.Toutefois je constate que sur ce forum un bon nombre de personnes méprisent ceux qui ont juste le loisir de répondre à un post.... mais bon j'en ai l'habitude et je ne calcule même pas leur fiel!!!et leur aigreur de bien pensant! Pensée qui fluctue selon les personnes qui s'expriment. | | | À: Kastayou · 1 novembre 2015 à 16:21 Re: Taux de change euro/bath Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 714 affichages · Partager quant au mec qui compte ses 100ème de bath qu'il reste chez lui s'il ne peut dépenser........
Vous trouvez que c'est du mépris, moi je trouve cela plein de bon sens. Si je n'ai pas les moyens de me payer une Ferrari, ben je me prend un 208, non ? et si quelqu'un me dit que si a la fin du mois je cherche a économiser des bouts de chandelles, alors oui, je n'ai pas les moyens de m'acheter une Ferrari.
Si pour un voyage de 1000/2000€, je ne peux pas dépenser 20€ de plus car le taux de change a "chuter", oui, il est plus prudent de rester chez soi.
Mais je dois etre moi aussi méprisant alors.... 
Merci de rejoindre ma pensée qui est mienne et que vous partagez... | | | À: Fabric · 1 novembre 2015 à 17:40 Re: Taux de change euro/bath Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 696 affichages · Partager quant au mec qui compte ses 100ème de bath qu'il reste chez lui s'il ne peut dépenser........
je te rejoins.c'est choquant !
Démagogie bien francaise....
Je dirais juste qu'il ne faut pas confondre "Pauvre" et "cheap Charlie" : dans le dernier cas c'est une maladie (assez répandue en France). Et on en trouve pas mal sur VF Thailande.  Le "vrai pauvre" ne s'imaginerait pas en Thailande mais plutot comment payer ses factures en France... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |