| Taux de remplissage du bateau Explora Journey Mich74 · 19 octobre 2024 à 16:35 5 messages · 4 participants · 285 affichages | | | | 19 octobre 2024 à 16:35 Taux de remplissage du bateau Explora Journey Message 1 de 5 · 285 affichages · Partager Du mal a faire le plein
Explora Journey, c’est la cerise sur le gâteau mais j’aimerais que la cerise devienne un melon », a d'ailleurs euphémisé Patrick Pourbaix. Tout en se gardant de donner le taux de remplissage, le directeur France de la compagnie l'a reconnu le premier bateau de Explora Journeys, Explora I, est loin de faire le plein.
environ 5 pourcent de français a bord. | | | À: Mich74 · 20 octobre 2024 à 15:12 Re: Taux de remplissage du bateau Explora Journey Message 2 de 5 · 263 affichages · Partager Je confirme je suis partie en décembre au départ de Miami moins d’un mois après son inauguration et il était repli à 50% et surtout qu’avec des américains mais je pensais que c’était juste le début on verra au mois de novembre je repars dessus le 10 au départ de Barcelone je vous donnerai mes impressions | | | À: Karinessa · 20 octobre 2024 à 17:42 Re: Taux de remplissage du bateau Explora Journey Message 3 de 5 · 252 affichages · Partager Bonjour le deuxième bateau Explora est sorti en septembre et il y en aura 6 Explora faudra les remplir.....l’avantage quand le bateau est pas plein c'est que le personnel doit être aux petits soins la marque Explora n'est pas assez connue pour l'instant je regarde les prix mais très élevés | | | À: Mich74 · 20 octobre 2024 à 19:55 Re: Taux de remplissage du bateau Explora Journey Message 4 de 5 · 246 affichages · Partager .....l’avantage quand le bateau est pas plein c'est que le personnel doit être aux petits soins
Bonsoir ... pas sûr ! car quand le navire est habituellement à demi rempli la compagnie adapte le nombre de membres d'équipage au taux de remplissage. Cordialement | | | À: Alex075 · 21 octobre 2024 à 0:11 Re: Taux de remplissage du bateau Explora Journey Message 5 de 5 · 236 affichages · Partager Bonsoir
Les investissements prévus sont de 3,5 milliards d’euros d’ici 2028 pour lancer Explora Journeys donc pas sûr que MSC ait besoin de faire des économies de personnel.
www.tourmag.com/...struire_a124070.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |