Tavail humanitaire en tant qu'infirmière au Sri Lanka Juliette79 · 27 septembre 2005 à 21:29 2 messages · 2 participants · 3 121 affichages | | | | 27 septembre 2005 à 21:29 Tavail humanitaire en tant qu'infirmière au Sri Lanka Message 1 de 2 · 3 121 affichages · Partager Bonjour, je désire partir travailler en Asie du sud-est, plus particulièrement au Sri-lanka. Je suis infirmière diplômée et travaille depuis 3ans dans un hôpital pédiatrique en Suisse. Je recherche des informations et adresses.
MERCI DE VOTRE AIDE | | | À: Juliette79 · 29 septembre 2005 à 12:52 Re: Tavail humanitaire en tant qu'infirmière au Sri Lanka Message 2 de 2 · 3 089 affichages · Partager salut juliette avec ton diplome et ton experience il te suffit d'envoyer ton cv aux ong comme MDM MSF. Je pense que tu pourras partir assez rapidement et sans trop grande difficulté. A plus | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |