Beuce95 · 22 janvier 2013 à 20:19 · Une photo 9 messages · 4 participants · 4 023 affichages | | | | 22 janvier 2013 à 20:19 Taweechai Elephant Camp à Kanchanaburi Message 1 de 9 · 3 974 affichages · Partager Bonsoir! Je pars en Thaïlande le 21/02/2013 pour quinze jours et je compte partir sur kanchanaburi deux jours. J'aimerais me rendre au Taweechai camp pour pouvoir effectuer une balade à dos d'éléphant. Pourriez vous m'indiquer où celui-ci se trouve et comment peut on s'y rendre? Est ce loin d' Erawan water falls ou du temple des tigres? J'aimerais également me rendre à ces deux endroits mais je ne sais pas trop dans quel ordre ne connaissant pas les distances entre chaque. De plus n'ayant que deux jours sur place, j'aimerais optimiser au mieux. Merci d'avance à tous! | | | Evitez le temple des tigres, une arnaque aux touristes ou les tigres sont drogués  A ne pas cautionner, informez-vous et lisez ce POST  | | | Ok je prends note. Par contre est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire où se trouve le taweechai camp pour que je puisse m'organiser en fonction d' erawan falls? | | | Merci pour ces informations qui vont m'être d'une grande aide. Ca a l'air effectivement à proximité d' erawan waterfalls, ce qui va vraiment m'être pratique. Toutefois sii d'autres infos sont à partagées, je suis preneur ;-) | | | J'ai d'ailleurs une autre question qui me vient à l'esprit. Est ce que quelqu'un aurait un hôtel à me conseiller dans ce secteur ou aux abors de la rivière Kwai? | | | Il y a la Pong Phen GH et la Noble Night, juste a coté, qui sont souvent conseillées sur le forum et qui sont très bien, avec piscine en plus | | | Il y a la Pong Phen GH et la Noble Night, juste a coté, qui sont souvent conseillées sur le forum et qui sont très bien, avec piscine en plus 
Bonjour Olivier, Ces deux guesthouses sont très bien avec un rapport qualité/prix très intéressant. Les deux sont situées dans la même ruelle en plein quartier touristique, toutefois suffisamment à l'écart du bruit. Les piscines ne sont pas très grandes. Le Pong Phen dispose d'un restaurant très correct, ce qui n'est pas le cas du Noble Night. Le Noble Noght est plus calme et plus intime que le Pong Phen...
Picine du Noble Night
Cordialement Pascal | | | Nous avons sejurné à la Ploy guest hou se dans la même rue... Chambre a 800thb si tu réserve sur leur site avec A/C, piscibe et thé café taost le matin et autre chose en suplément.... j ai beaucoup aimé... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |