Bonjour,
Je ne pense pas que la Rouille est a cause de la Mauvaise qualité, mais c a cause de l endroit et de l entretien.

Car il n y a pas bcp de Contre Façon et de l Imitation des grandes Marques Mondiale dans l électroménager (au moins a grand échelle), car c difficile de les faire entrer en
Algérie.........et en peut faire la différence a travers le prix), car tu Trouve en
Algérie de l électroménager carrément Made in Alegria, ou made in EU. Moi aussi j'ai équipé tte ma Maison avec des produits et accessoires de l électroménager de divers marque, et j'ai exigé le certificat de Garantie (varie de 6 Mois a 3 Ans- ts dépends de la Marque); et j'ai pas eu de problème jusq'a aujourd hui.

J'ai acheté une Lave Linge, Arthur Martin Made in
France, Garantie 3 ans, on est a la 5eme Année, elle est encore presque Neuve, malgré l utilisation Quotidienne, mais je prends grand soins et de maintenance.
En Fait, même les Usines des Grandes Marques Européennes, il ne reste pas grand-chose en Europe, c la délocalisation vers les Pays de l est, et aussi vers la
Chine; ce pays compte des milliers de sociétés européennes Implanté, qui profite de la main d oeuvre bon marché. Et même en Europe (
France par Exemple), on trouve pas mal de marchandise Made in China. J'ai acheté une appareil Photo Num. Canon a
Marseille (Carrefour -Littoral) le 14 Mai 2009, j'ai découvert sur place q'elle est made in China...... Garantie 12 Mois.
Bonne Journée......................................................Tamurtanagh