| Taxe pour navette Chao Phraya, arnaque? Fzoo · 10 février 2016 à 2:17 27 messages · 10 participants · 2 626 affichages | | | | À: Siamlife · 13 février 2016 à 6:40 Re: Taxe pour navette Chao Phraya, arnaque? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager Bonjour, Je confirme qu'on paye à bord même si on monte à Central pier. S'il y a beaucoup de monde, le vendeur de tickets circule mal, n'a pas repèré tout ceux qui viennent de monter...donc c'est très facile de frauder. Mais à 17 baths de Saphan Taksin à Tha Thien soit moins de 50 centimes d'euro, il faut vraiment être radin... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Siamlife · 13 février 2016 à 15:21 Re: Taxe pour navette Chao Phraya, arnaque? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 586 affichages · Partager On ne paye plus avant les portiques?
tu connais c'est sur !!!
haha | | | À: Philan · 13 février 2016 à 16:30 Re: Taxe pour navette Chao Phraya, arnaque? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 576 affichages · Partager tu connais c'est sur !!! haha
Hoho. Je n'ai pas pris les Express boat depuis 2009. Logiciel personnel obsolète. | | | À: Gaura · 13 février 2016 à 21:25 Re: Taxe pour navette Chao Phraya, arnaque? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager S'il y a beaucoup de monde, le vendeur de tickets circule mal, n'a pas repèré tout ceux qui viennent de monter...donc c'est très facile de frauder.
Sawadee krap Globalement ce n'est pas dans la mentalité Thaïlandaise (pour les transports, je précise) Sur la terre ferme, il n'y a qu'a observer un songthéo qui "debarque" un groupe Le chauffeur reste a son volant et je n'ai jamais vu personne ne pas venir réglé son trajet | | | À: Dennis · 5 mars 2016 à 11:32 Re: Taxe pour navette Chao Phraya, arnaque? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager me suis posé la question la dernière fois : comment entretenir une flotte de bateaux avec des tarifs aussi bas..
Quelques fois ça coince comme ce jour: Bangkok post www.bangkokpost.com/...boat-engine-explodes
Au moins 60 personnes ont été blessées samedi lorsque le moteur sur un bateau de banlieue de Bangkok à essence a explosé,
clip vidéo d'une caméra en circuit fermé qui montre le moment où le moteur du bateau a explosé à la jetée Wat Thep Leela
| | | À: Thaiswiss · 5 mars 2016 à 13:15 Re: Taxe pour navette Chao Phraya, arnaque? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager Il faut savoir que nous parlons d'une petite navette fluviale qui traverse le fleuve d'une rive à l'autre pour effectivement 2 ou 5 baths (ma mémoire me fait défaut) la traversée dure quelques minutes. Le prix est très bas, il y a bien 50 personnes sur le plateau, faire croire à des touristes qu'il faut ajouter 20 baths à l'arrivée peut être crédible sauf que c'est bien une petite arnaque. | | | À: Obeoandpai · 5 mars 2016 à 17:55 Re: Taxe pour navette Chao Phraya, arnaque? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Oui j'étais a Bkk....
Et j'ai été contrôlé pour la première fois dans l'expess boat....il y a donc des contrôles | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |