Judith2018 · 10 octobre 2018 à 13:50 8 messages · 4 participants · 1 007 affichages | | | | Bonjour. À mon arrivée à l’aeroport de Casablanca, je souhaite me rendre à Safi en taxi. Autres que les grands taxis, quel taxi prendre à partir de l’aeroport? Je souhaite me rendre de la façon la plus rapide, à un coût raisonnable. Nous sommes deux passagers. C’est une premiere pour moi au Maroc. Merci! | | | Bonjour Judith,
Vous n'aurez pas le choix je crois... les petits taxis ne circulent que dans la ville et n'en sortent pas...le train ou l'autocar c'est la solution !! enfin je crois.. vous prenez en 1ère classe pour le train.. place assise assurée.
cordialement
A. | | | De toute maniere les petits taxis ne sortent pas de leur zone
Privatiser un grand taxi. Mais je n en connais pas le cout. | | | Bonjour. D’après mes recherches, si j’opte pour l’autocar, je devrai me rendre au centre-ville de Casablanca à la gare cmt, pour ensuite faire le trajet Casa Safi? Donc 1 heure pour me rendre au centre-ville + 4 heures pour le trajet? De l’aeroport, prendre un grand taxi serait-elle un bon choix ? Quel en serait le coût approximatif? Merci! | | | Entre prendre un grand taxi ou prendre le train-navette....s il y a des embouteillages en taxi vous etes perdante en terme de temps. Perso je prendrais le train.
La navette coute 40 dh Le grand taxi ds les memes eaux.. Et si vous calculez en euros.... La difference c est peanuts. | | | Bonsoir,
Pour être précis, il y a des grands taxis que peuvent vous amener à Safi en sortant de l'aérogare. Le prix est de 1000 dirhams. Aller chercher un car en centre ville de casa me semble compliqué, surtout si c'est votre premier contact avec le Maroc. | | | Merci beaucoup pour les informations. Finalement, nous avons décidé de louer une voiture. | | | Bon sejour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |