Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Gazelle78 · 31 décembre 2015 à 12:25 · 4 photos 10 messages · 5 participants · 2 753 affichages | | | | 31 décembre 2015 à 12:25 Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Message 1 de 10 · 2 706 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons à l'aéroport de Moscou un soir tard (minuit). Quelques conseils pour rejoindre notre hotel au centre ville ! Je suppose qu'à cette heure, il vaut mieux prendre un taxi. Les taxis sont-ils fiables en terme de prix depuis l'aéroport ? Il y a t il des companies de taxi à éviter ? Connaissez vous les prix ? Merci de votre aide. | | | À: Gazelle78 · 31 décembre 2015 à 14:36 Re: Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Message 2 de 10 · 2 686 affichages · Partager Bonjour Francine
Il y a 3 aéroports internationaux à Moscou, tous desservis par l'aéroexpress (voir sur le site aeroexpress.ru); Tu y trouveras les horaires mais je crois savoir que les derniers départ sont vers minuit.
Il existe un système de taxi type UBER. Je l'ai utilisé plusieurs fois, très fiable et peu cher. (il y a 80 km de chez ma femme à DME) et j'avais payé 15€ à 4 heure du matin. L'avantage avec ce système c'est que c'est peu cher et que le prix est fixé dès le départ.
Les applications sont Yandex.taxi et GetTaxi.
Bonne journée Alexandre
taxi.yandex.ru/#index | | | À: Nomade14 · 31 décembre 2015 à 16:14 Re: Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Message 3 de 10 · 2 677 affichages · Partager Merci pour vis conseils. Je vais aller sur les 2 sites de taxi que vous avez cités. Bon réveillon ! | | | À: Gazelle78 · 1 janvier 2016 à 9:32 Re: Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Message 4 de 10 · 2 662 affichages · Partager Avec l'application Yandex taxi, il y a un système de forfait. Départ d'un aéroport, arrivée n'importe où dans le sujet fédérale de Moscou pour 1100 roubles. La nuit ou pour faire de la distance, ça peut être bien. | | | À: Gregoire89 · 1 janvier 2016 à 10:10 Re: Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Message 5 de 10 · 2 659 affichages · Partager J'aime ce forum.... Merci à tous pour vos conseils. C'est très sympa et surtout très utile.
Très bonne Année 2016 !! | | | À: Gregoire89 · 1 janvier 2016 à 16:17 Re: Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Message 6 de 10 · 2 651 affichages · Partager Bonjour, Sur mon mac, j'arrive à voir Yandex en anglais... mais quand je télécharge l'appli sur mon iPhone... c'est seulement en russe. Et mon russe est très scolaire ! Un conseil ? | | | À: Gazelle78 · 1 janvier 2016 à 17:55 Re: Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Message 7 de 10 · 2 648 affichages · Partager Très très bonne question ! Moi je l'ai en russe. Je n'ai ni iphone ni mac. Voici le lien de l'application en anglais sur googleplay donc il y a l'équivalent sur iphone.
play.google.com/...ls?id=ru.yandex.taxi
Sinon vous pouvez vous envoyer le lien de l'application de votre mac sur votre iphone. Ça m'étonnerait franchement que l'appli ne soit pas optimisée sur iphone en anglais.
EDIT : c'est pas ça le lien ? Sinon attendez nomade14 ça se trouve il est sur iphone.
itunes.apple.com/...axi/id472650686?mt=8 | | | À: Gazelle78 · 2 janvier 2016 à 21:55 Re: Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Message 8 de 10 · 2 616 affichages · Partager Sinon il y a le "taxi Français", certes un peu plus cher, mais vous aurez un chauffeur qui parle Français et Russe. Pratique si vous ne parlez pas Russe et que le réceptionniste de votre hotel parle uniquement Russe etc... | | | À: Quent3021 · 2 janvier 2016 à 22:12 Re: Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Message 9 de 10 · 2 611 affichages · Partager Bonsoir, Je me débrouille un peu en russe, et à notre hôtel ils parlent anglais. Merci de ce conseil. | | | À: Gazelle78 · 4 janvier 2016 à 1:01 Re: Taxi de l'aéroport de Moscou au centre-ville Message 10 de 10 · 2 588 affichages · Partager Bonjour, simple complément aux autres sites mentionnés, une autre service que j'aime bien, pour sa légèreté (3mb vs. 25 mb pour yandextaxi) Maxim: taximaxim.ru/en/ il y a aussi rutaxi: taxi-leader.ru/en/index.html et encore quelques autres moins gros. La différence peut être dans le nombre d'utilisateurs de chaque service par régions. Pour exemple l'app de Maxim se lance par défaut en russe, avec un menu pour choisir la langue (язык):
liste des langues en déroulant le menu:
confirmer le choix:
et voilà l'anglais:
| Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |