bonjour, j'arriverai vers 5H30 du matin a santa cruz, pourrais-je trouver des taxis sérieux, voyageant seule, pour samaipata? merci de votre expérience et quel est le prix?
Nous arrivons à 3h46 du matin à la Paz, et souhaitons prendre un taxi pour la gare routière puis un bus pour Sorata. Plusieurs questions: ouverture des bureaux de change ou banques dans l’aéroport aux petites heures du matin? Taxi officiel? prix vers...
Pouvez vous me donner un ordre de prix pou aller de l'aéroport de Sucre au centre vile, histoire de ne pas se faire avoir dès le début du voyage...merci de vos réponses
Peut on louer des taxis pour aller dans les diverses missions. La plus proche de Santa Cruz est- ce San Jose et à combien d'heures de trajet? En trois jours est-ce raisonnable?
Je voyage en Bolivie en janvier prochain (saison des pluies) et je souhaite faire le trajet Tarija - Tupiza. Seulement je suis assez pressé et les horaires de bus ne me conviennent pas. J'arrive en avion à Tarija à 10h du matin et je me demandais s'il...
Qui me dire où trouver les arrêts de bus pour aller à la Vallée de la Lune depuis le centre coloniale de La Paz? Pour en revenir qu'elle est la fréquence des bus, pour le retour, depuis la Vallée de Lune? Si on y va en Taxi, en trouve t-on sur place pour...