Taxi de l'aéroport de Sucre vers le centre-ville Himalaya2 · 2 août 2017 à 21:56 5 messages · 4 participants · 1 407 affichages | | | | 2 août 2017 à 21:56 Taxi de l'aéroport de Sucre vers le centre-ville Message 1 de 5 · 1 407 affichages · Partager Bonsoir, Pouvez vous me donner un ordre de prix pou aller de l'aéroport de Sucre au centre vile, histoire de ne pas se faire avoir dès le début du voyage.....merci de vos réponses | | | À: Himalaya2 · 3 août 2017 à 15:23 Re: Taxi de l'aéroport de Sucre vers le centre-ville Message 2 de 5 · 1 395 affichages · Partager Bonjour Pour les taxis je sais pas te dire. Nous avions payé 8 bob (1€) /pp pour rejoindre le centre ville dans un minibus qui fait les navettes. Il partent quand ils sont remplis, c'est à dire très rapidement quand un avion se pose.... | | | À: Montagnard74 · 4 septembre 2017 à 23:07 Re: Taxi de l'aéroport de Sucre vers le centre-ville Message 3 de 5 · 1 339 affichages · Partager Bonjour Pour les taxis je sais pas te dire. Nous avions payé 8 bob (1€) /pp pour rejoindre le centre ville dans un minibus qui fait les navettes. Il partent quand ils sont remplis, c'est à dire très rapidement quand un avion se pose....
ça, c'était il y a quelques années avec l'ancien aeroport j'imagine, depuis l'annee derniere et le nouvel aeroport (bcp plus loin) les tarifs ont augmentés méme pour les boliviens (60bs prix minimim pour un taxi...) | | | À: Cleford · 7 septembre 2017 à 4:22 Re: Taxi de l'aéroport de Sucre vers le centre-ville Message 4 de 5 · 1 317 affichages · Partager Hola ! J ai payé 8 bobs il y a 2 jours, en colletivo comme expliqué par montagnard. :-) | | | À: Agnesm · 7 septembre 2017 à 8:02 Re: Taxi de l'aéroport de Sucre vers le centre-ville Message 5 de 5 · 1 313 affichages · Partager Hola ! J ai payé 8 bobs il y a 2 jours, en colletivo comme expliqué par montagnard. :-)
Collectivo, voilà le nom que je cherchais depuis 3 jours !!!! Merci Agnes ! Bon, effectivement, pas le même confort qu'un taxi, mais 8 bob.... | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |