Bonjour
je voudrai savoir combien coute un taxi de aeroport de
cancun a
playa del carmen en normal et collectif?
C'est aux alentours de 50$ canadiens. Il faut négocier le prix de la course, mais comme tu n'auras pas beaucoup de flexibilité.
Je conseille l'autobus ADO, qui est beaucoup plus économique:
vivre.aumexique.com/...t-votre-destination/
Bonjour,
L'autre option que je suggère est de prendre
Canada Transfert au coût de
110$ US (pour 2 personnes) MAIS ce prix est pour L'ALLER RETOUR dans une mini van, climatisée avec bière ou liqueurs au prix minime de 1$ de plus. Les gens de
Canada transfert vous attendent à la sortie de l'aéroport avec pancarte avec votre nom bien identifié, ils parlent anglais et Espanol, sont polis et ils vous amènent directement à la porte de votre hôtel, de votre condo ou apartement. Au retour vers l'aéroport à la fin du séjour, ils viennent vous cueillir à la porte et vous amène à l'heure précise.
Pour la différence de coût avec l'ADO (autobus) où vous traînez tous vos bagages jusqu'à votre arrivée au terminus, pour à la fin vous faire "un petit peu avoir " par le chauffeur de taxi qui vous chargera un prix assez élevé qui s ajoute finalement au prix de votre billet d'autobus. Et rien n'est encore prevu pour votre retour. Moi, je crois que cela vaut la peine d'utiliser les service de navettes de
Canada Trasfert. Aller voir leur site web, il est bien fait et toutes les informations y sont en français, englais ou Espanol.