Bonjour Je voudrais me rendre du centre historique de Mexico à Teotihuacan en taxi, nous sommes un couple. Si quelqu'un l'a dejà fait, pourriez-vous me donner le prix ? D'avance merci
J'arriverai à l'aéroport de Cancun après 23h, et je dois rejoindre mon hôtel dans le secteur de Tulum le soir même. Est-il possible de trouver un taxi facilement à l'aéroport à une heure tardive pour aller dans le secteur de Tulum? Comment être sur de...
Je viens de regarder le site ado, pour faire le trajet aéroport Cancun via Tulum. Apparemment à la date du 16/02/19 il n'y a pas de bus qui part directement depuis l'aéroport, mais seulement depuis la gare routiere. La gare est elle loin de l'aéroport...
Je m'en vais pour la première fois au Mexique, 10 jours, plus précisément à PLaya del Carmen dans un logement d'airbnb. Je vais arrivé en début de soirée le 24 décembre à l'aéroport et mon hôte ne peut venir me chercher. Je dois donc prendre un taxi ou...
Recherche des informations sur playa del carmen prix des taxis je vais loger à l'hôtel Sandos caracol eco resort et nous aimerons aller à Xcaret et xplor quelqu'un connaît-il un petit peu le coup d'une course En taxi même si il ne mettent pas leur compteur...
Prévoie d'aller a playa del carmen en janvier, j'arrive a 23h35 a l'aéroport de cancun je voudrai savoir si a cet heure ci je pourrai trouver facilement un taxi pour m'amener a l'hotel sur playa del carmen? Merci