Sbecker · 4 décembre 2017 à 14:50 5 messages · 2 participants · 486 affichages | | | | 4 décembre 2017 à 14:50 Taxi collectif de Pokhara à Beni ( Népal) Message 1 de 5 · 486 affichages · Partager Bonjour
Il y'a quelques années, de retour de trek, j'avais pris un taxi collectif pour retourner à Pokhara depuis Beni. J'imagine qu'un service équivalent existe aussi en sens inverse (de Pokhara vers Beni) ? D'où partent t'ils ? Des environs de la station de bus de Baglung ?
Samuel | | | Il y a des 4x4 publiques, mais je ne sais pas d'où ils partent de Pokhara. Pas de la Baglung Bus Station. Moi je prends le bus qui part à chaque heure de cette station. | | | Il y a des 4x4 publiques, mais je ne sais pas d'où ils partent de Pokhara. Pas de la Baglung Bus Station. Moi je prends le bus qui part à chaque heure de cette station.
Bonjour Pierre
Les taxis auxquels je fais allusion ne sont pas des 4x4, mais des véhicules traditionnels qui ne font route que jusqu'à Beni (il y'a surement des 4x4 par ailleurs qui vont jusqu'à Jomsom). Comment fonctionnent les bus Pokhara-Beni: tu réserves un billet la veille ? Tu prends le bus et tu paies à la descente ?
Samuel | | | A la Baglung Bus Station, il y a un guichet qui vend des sièges réservés sur le bus. Moi, j'arrive juste 15 minutes avant et j'ai toujours eu une place (à 8 heures). En 2016, c'était 230 roupies. | | | A la Baglung Bus Station, il y a un guichet qui vend des sièges réservés sur le bus. Moi, j'arrive juste 15 minutes avant et j'ai toujours eu une place (à 8 heures). En 2016, c'était 230 roupies.
OK, merci pour ces infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |