Je prépare mon voyage au yucatan coté plage avec quelques excursions, nous partons avec deux ados pour ce déplacer est il préférable de louer une voiture ou prendre un taxi? Merci pour vos réponses.
Il sera bcp plus simple et surement moins cher de prendre une voiture de location. La conduite dans le Yucatan reste assez facile et sans aucun problème de sécurité.
Je suis en train d'organiser un séjour de 15 jours avec mon époux dans le Yucatan. Pourriez-vous me donner vos adresses & avis d'hébergement sur Tulum ou Akumal ou aux environs? Idem pour la location d'une voiture? Si pas de location de voiture comment...
J'arriverai à l'aéroport de Cancun après 23h, et je dois rejoindre mon hôtel dans le secteur de Tulum le soir même. Est-il possible de trouver un taxi facilement à l'aéroport à une heure tardive pour aller dans le secteur de Tulum? Comment être sur de...
Je viens de regarder le site ado, pour faire le trajet aéroport Cancun via Tulum. Apparemment à la date du 16/02/19 il n'y a pas de bus qui part directement depuis l'aéroport, mais seulement depuis la gare routiere. La gare est elle loin de l'aéroport...
Je m'en vais pour la première fois au Mexique, 10 jours, plus précisément à PLaya del Carmen dans un logement d'airbnb. Je vais arrivé en début de soirée le 24 décembre à l'aéroport et mon hôte ne peut venir me chercher. Je dois donc prendre un taxi ou...
Recherche des informations sur playa del carmen prix des taxis je vais loger à l'hôtel Sandos caracol eco resort et nous aimerons aller à Xcaret et xplor quelqu'un connaît-il un petit peu le coup d'une course En taxi même si il ne mettent pas leur compteur...