Nous serons en escale au port de Safaga du 11 novembre au matin au 12 novembre à 17h. Nous ne souhaitons pas faire l'excursion en groupe avec le car mais en individuels avec un taxi. Savez-vous si l'on peut trouver un taxi au départ du port de Safaga qui puisse nous conduire à Louxor et à quel prix ?
Savez-vous si l'on peut trouver un taxi au départ du port de Safaga qui puisse nous conduire à Louxor et à quel prix ?
bonjour - trouver un taxi faisant " Port Safaga / Luxor", réponse ==> OUI, sans aucune difficulté, vous aurez l'embarras du choix - prix, je n'en sais rien, ce sera à négocier, mais privilégiez un "aller/retour"
Je souhaiterais aller (pour la 2nde fois) en Egypte en fevrier ou mars et je voudrais savoir s'il est toujours possible de voyager en taxi de louxor à assouan de manière indépendante ou si les convois sont obligatoires depuis les derniers évènements...
Je voudrais savoir le prix d'une course en taxi en ville au caire ; et aussi le prix d'une course en dehors de la ville par exemple les Pyramides je voudrais aussi connaître quel hôtel ou restaurant d'où on peut admirer les pyramides tout en déjeunant...
Je suis allé en egypte l'an passé et je souhaite y retourner pour aller de louxor a assouan car je n'avais visité à cette epoque que le Caire et louxor. Je m'etais à l'epoque renseigné aupres d'un taxi local qui m'expliquait que n'importe quel taxi n'avait...
Lors d'un prochain voyage, je vais etre en transit à l'aéroport du Caire pour quelques heures. Je voudrais en profiter pour louer des taxis (nous serons 13 personnes!) et nous permettre de voir les pyramides et le sphinx (même sans nous y arrêter, juste...