Tatatou · 25 novembre 2004 à 13:38 3 messages · 2 participants · 2 280 affichages | | | | 25 novembre 2004 à 13:38 Message 1 de 3 · 2 280 affichages · Partager Qui peut me dire précisément ce qu'est un taxi "sitio". Je lis sur les guides que c'est ceux-là qu'il faut prendre (+ sécuritaire) mais comment les reconnait-on des autres taxis ?
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 25 novembre 2004 à 16:57 Re: Taxi "sitio" au Mexique Message 2 de 3 · 2 271 affichages · Partager "Taxi sitio" veut tout simplement dire "poste de taxi" officiel. C'est très important, surtout à Mexico, de faire attention aux vols dans les taxis, très fréquents. La recommendation de sécurité la plus importante pour les voyageurs est de ne monter que dans un taxi à partir d'un poste officiel dans les aéroports et stations de bus ou trains. S'il n'y a pas de poste de taxi ou vous êtes, appelez-en un directement (obtenez de l'hotel ou du bureau de tourisme la liste des compagnies de taxi recommendées et recommendables) et assurez-vous avant de monter dans la voiture qu'elle soit bien de la compagnie que vous avez appelée. | | | À: YKPhil · 26 novembre 2004 à 9:16 Re: Taxi "sitio" au Mexique Message 3 de 3 · 2 260 affichages · Partager Merci pour cette réponse.
TATATOU | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |