Bonjour,
Je voulais simplement prévenir les personnes recherchant des taxis à
Marseille de ne pas vous tourner vers les taxis RADIO
MARSEILLE !!!
Voici l'histoire :
-Mes parents ont réservé un taxi 2 jours auparavant pour 7h00 du matin à leur domicile pour prendre le train à 8h15 (gare qui est à 25 minutes en voiture sans embouteillages).
-A 6h50, ils appellent pour être sûrs que le taxi sera là dans 10 minutes et ils entendent à l'autre bout de la ligne une hésitation dans la réponse...ils comprennent qu'il y a un problème mais on leur affirme qu'il sera là à 7h00.
-7h10 : toujours personne
-7h15 : ils rappellent pour comprendre ce qu'ils se passent, ils leur disent que le taxi est en route...
-7h35 : le taxi arrive au domicile avec donc 35 MINUTES DE RETARD.
-Le pauvre chauffeur n'avait été informé qu'à 6h50 (lors du premier appel) qu'il devait effectuer cette course, il était bien loin du domicile de mes parents à ce moment là, d'où son arrivée à 7h35...
-Evidemment à cette heure-ci les embouteillages ne sont pas les mêmes, ils sont donc arrivés à 8h20 à la gare ce qui leur a fait RATER LE TRAIN ET DÛ PAYER DE LEUR POCHE 250 EUROS POUR CHANGER LEUR BILLET.
La compagnie de taxis a été LAMENTABLE et n'a reconnu AUCUN DE LEUR TORD. Après plusieurs appels vers eux, ils ont dit qu'il avait une assurance mais qu'ils payaient LEUR FRANCHISE TROP CHERE POUR POUVOIR FAIRE UN GESTE !!! Le monde à l'envers !! TOUT CA POUR QU'ILS PROPOSENT AU FINAL UN "GESTE COMMERCIAL" de 2 bons d'achat SEPHORA de 30 EUROS CHACUN ! QUEL GESTE ! Tout cela a donc couté 250 EUROS DE BILLETS + 30 EUROS DE COURSE POUR UN RETARD SUPERIEUR à 30 MINUTES !
Voilà ne vous faites pas avoir vous aussi et prenez d'autres taxis car ces gens là ne méritent pas de travailler....