Salut les aventuriers,
Nous venons de découvrir ce trek qui nous donne bien des idees.
Peut ętre pourrez vous nous aider face a quelques questionnement:
Doit on réserver auprčs d'une autorité compétente comme pour les great walk?
Y a t il des passages dans les villages pour le réapprovisionnement? Des camping? des hutes?
Est il possible de le débuter et de le finir a un autre endroit que le début et la fin officielle? Car nous n'avons pas 4 mois devant nous, nous voulons selectionner une section au nord et une au sud.POssible?
L’accčs au sentier est il gratuit? j'ai lu sur leur site qu'il accepter les donations... acceptation et obligation c'est bien différent nous sommes d'accord?
Merci de nous répondre sur losara@voila.fr, car la boite mail avec laquelle j'avais ouverte ce compte c'est faite pirater.
Bonne marche, et au plaisir de ce croiser, nous arrivons trčs prochainement du fait d'une déception profonde face a l'
Australie...
ciao
Sara et Greg