c'est peut etre la puissance sonore, parceque 35 wat pour une tele a tube de 36 cm ca me parait pas possible............
En effet, la télé que j'ai dans mon camping-car est à tube cathodique, et c'est une TOKAY qui fait 12volts et 220 volts; c'est une 25 cm et sa consommation est de 60 Watts.
Je tiens environs 7 à 8 heures avec une batterie de 110 AH, après, l'image vacille, mais c'est normal car j'ai consommé 60/12=5 Amp et pendant 7, 5 heures soit 37, 5 AH ce qui fait 32 % de décharge et c'est une valeur acceptable pour ne pas sulfater les plaques, sur une batterie à décharge lente.
Seules les batteries marines au gel, (et non liquide) permettent une décharge de 100 % sans déteriorer la batterie. Si papifj utilise une batterie de démarrage, le taux maximum de décharge doit être beaucoup plus faible, car ce sont des batteries faites pour délivrer un fort courant mais sur une période peu prolongée, et sur ce type de batterie, une décharge lente pendant un temps trop long détruit rapidement la batterie.