Riki56 · 14 novembre 2017 à 1:55 4 messages · 3 participants · 1 345 affichages | | | | 14 novembre 2017 à 1:55 Télépéage avec voiture de location en Afrique du Sud Message 1 de 4 · 1 345 affichages · Partager Sur les autoroutes payantes, nous avons parfois payé cash, parfois via une puce de télépéage sur le parebrise de la voiture. Ayant déjà reçu par mail la facture du loueur, je n'ai pas vu de débit pour le télépéage. Oubli ou ce sera débité sur ma CB plus tard, et quand, et avec le détail ? | | | Si une somme forfaitaire n'a pas déjà été prévue au contrat, les péages de Joburg seront prélevés un peu plus tard sur la cb et un mail du détail sera envoyé. Quelques euros seulement à moins de n'avoir roulé que sur le périphérique de cette ville durant tout le voyage... | | | Bonjour, Dans mon cas au printemps 2017 (location Europcar) prélèvement CB quelques jours après la fin de la location, possibilité de trouver le détail (lieux et dates) sur le site internet. | | | Merci à tous. J'ai bien reçu la facture de Hertz avec le détail. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |