Est-ce que mon téléphone bibande fonctionnera au Vietnam ? Merci pour vos réponses (ne pas me parler SVP des tarifs ou autre mais uniquement du fait que mon téléphone soit bibande)
Patalb · 27 novembre 2017 à 18:52 · 4 participants · 1 264 affichages
1) Quel est le prix actuel d'une carte SIM, pour mon téléphone, + celui d'un abonnement téléphonique (ou le prix d'une carte SIM prépayée) à Hanoi? 2) On peut avoir la 4G, maintenant? Merci de vos conseils, Patalb
Seb15320 · 25 mars 2013 à 12:09 · 7 participants · 2 451 affichages
Nous partons au vietnam dans deux semaine, nous laissant nos enfant en France (voyage de noce). Faut il mieux acheter un carte sim sur place ou garder sa carte sim de France.
Estellebar · 21 août 2012 à 21:55 · 2 participants · 1 271 affichages
Il est certain que d'acheter une sim au cambodge ou au vietnam est plus avantageux pour appeler en france mais qu'en est il de ce que paye celui qui recoit l'appel en france?? Par exemple si on appel sur un portable français? et sur un fix?? merci beaucoup...
Martin35230 · 1 juin 2011 à 15:06 · 5 participants · 3 262 affichages
Nous partons à la fin de la semaine au Vietnam et avons encore une petite interrogation concernant les appels téléphoniques. Mon ami a fait débloquer son téléphone portable pour qu'on puisse acheter sur place une carte sim. Mais quel numéro faut-il composer...
Bartoche · 2 août 2008 à 13:57 · 4 participants · 8 987 affichages
Je sais que certains fils abordent déjà la question de l'utilisation des portables au vietnam, mais ceux ci ne répondent pas tout à fait à mes questions. Je vous expose ma situation: j'arrive prochainement à HCMC et je dois joindre (par sms plutôt) des...