Bonjour,
Je fais un appel à tous....peut être pourrez vous m'aider à trouver une solution.
J'aimerais communiquer avec qqn à
Cuba à l'aide de messages textes via téléphone cellullaire. Je sais que pour fonctionner à
cuba, le téléphone doit être quatribande et fonctionner sur le 900. Mon problème, si j'achète un téléphone ici et que je l'envois là-bas....il ne fonctionnera pas à cause du SIM bloquer.
Ma question, les cubains sont probablement les personnes les plus débrouillarde au monde.....alors croyez vous qu'il y a un moyen là-bas de faire débloquer un SIN de téléphone? Car ici semble t-il que ça en coute 250$ pour le faire

....
Merci......aussinon, avez vous une solution miracle à mon problème?
Merci!