Bonjour,
Les téléphones fonctionnent parfaitement aux
USA. Les communications et connections 3G fonctionnent.
Le seul Hic est la facture de ton opérateur au retour.
Ceux qui t'ont renseigné ont sans doute confondu avec la 4G qui ne fonctionne pas forcément aux
USA avec un mobile européen... Par exemple, les Iphones 5 4G européens ne sont pas forcément compatibles avec la 4G
USA et inversement. Il existe plusieurs modèles.
Par contre ils fonctionnent parfaitement en 3G.
Tu as aussi la possibilité de te connecter en wifi dans les Mcdo ou hôtels et de communiquer avec une application comme Viber qui permet de téléphoner gratuitement (En Wifi uniquement !).
Sinon, la carte sim
USA prépayée... Mais ça coute relativement cher je trouve dès lors que l'on prend les connections 3G ou 4G. il faut compter environ 80 euros pour 1 mois.
Je pense que l'option à 14 euros par mois ne concerne que les appels et non la connection internet (Je peux me tromper)...
Au pire vous pouvez communiquer par sms (environ 30 centimes le sms), si tu en envois 4 par jours pendant 1 mois ça te reviens à moins de 40 euros sur tout le séjour...[/citation
Je suis partie aux
USA 2 fois 15 jours cette annee avec un telephone quadribande a
New York, je n ai eu aucun probleme. Je fonctionnais avec une carte Bouyges que j avais chargee a plus de 100 euros. Mon mari m appelais avec la freebox et ses communications etaient gratuites en emission et reception. Moi j en ai eu pour un peu plus de 100 euros mais il faut dire qu il m appelait 3fois par jour.
En septembre je suis repartie faire l ouest des
USA. Pour depenser moins, j avais declare mon tel chez free et active le mode internationnal. A ce moment la j ai du verser une provision de 10 euros. Mon mari n a toujours rien paye et moi j en eu pour moins de 30 euros. Cela fait une difference!
Par contre la bas, pour avoir la
France il fallait faire: 003311 ou 001133 (desolee, je suis hospitalisee et ne peux verifie) et ensuite le numero d acces de la
France. Tout bien reflechi, ce doit etre le 001133 puis le numero sans le 0