Cherche les caractéristiques tehcniques de vos téléphones. Si ce sont des tribande, ça marche aux US. Par contre il faut que ton forfait t'autorise à appeler à l'étranger, et ça coute très cher (du genre 10$ la minute... pour celui qui appelle comme pour celui qui reçoit).
Il est plus économique d'acheter une carte (comme le suggèrent les autres réponses), un peu comme les mobicarte en
France. J'avais trouvé les tarifs sur les sites des opérateurs. Par contre, je n'ai pas bien compris s'il faut mettre la carte dans son propre téléphone (échanger la carte SIM) - dans ce cas ton téléphone doit être tribande - ou bien s'il y a une formule te permettant d'acheter ou louer un téléphone.
Finalement, je me suis passée de tout cela, car les gens que j'ai rencontrés étaient très gentils et me prêtaient leur téléphone (il semble que ça ne leur coutait rien du tout). Bon ceci dit j'étais toujours en ville, donc pas de soucis pour trouver du monde. Si tu voyages en voiture... c'est une autre paire de manche.
Vous pouvez aussi vous débrouiller sans téléphone, rappelle-toi comment on faisiat il y a 10 ans

cela demande un peu plus d'organisation mais ça marche aussi!