Bonjour à tout le monde,
Ce n'est pas une arnaque au sens propre mais une info qui peut intéresser des visiteurs du
Québec.
Je suis en train de faire une grande ballade dans la belle province et j'ai souscrit à
Montréal un abonnement mobile chez Rogers ; j'avais bien précisé au vendeur que je vais me déplacer partout du Nord au sud et d'est en ouest ; le vendeur m'avait assuré qu'il n'y avait aucun souci,
C'est totalement faux et je n'ai du réseau que dans les grandes villes où les régions peuplées ; quasiment rien en
Gaspésie, en Abitibi et sur la
Côte Nord et fichtrement rien dans le coin de Chibougamau par exemple
Les Québécois avec qui j'en ai parlé ne sont pas étonnés : selon eux, aucun opérateur ne couvre encore l'ensemble du territoire.
Donc, ça n'est pas franchement utile de prendre un abonnement, d'autant plus que le système n'est pas des plus simples.
Ps : ceci dit, je n'oublie pas que j'ai eu affaire à un vendeur