Deerserge · 28 mars 2008 à 17:17 5 messages · 4 participants · 3 581 affichages | | | | 28 mars 2008 à 17:17 Message 1 de 5 · 3 578 affichages · Partager Bonjour a tous J'aimerais trouver un moyen de téléphoner au Costa Ricaa partir du Canada sans que ca me coute un bras, actuellement je paie minimum $ 2.00 la minute. Merci pour votre attention Sergio | | | salut va chez petro canada demande lui de voir le livre de carte d`appel moi j`achete toujour la meme elle s`appel CALL VALUE tu a le choix d`acheter pour 5$ a 20$
moi 5$ me donne 330 minutes quand j`appel ma femme au peru
si autre question vais moi signe | | | Hola Gatio Je te remercie, je vais en faire l'essaie et je te rappelle. Sergio | | |  Si tu as internet, download le programme SKYPE qui est gratuit. Avec ça tu appelles au Costa Rica pour 6 cennes la minute.
Bye! | | | Le moins cher que j'ai trouvé c'est Lowratevoip : 0.02€/mn Fixes et Mobiles, ça marche super bien (qualité supérieure à Skype en ce qui me concerne...) et à part ça tu peux appeler des tas de pays gratuitement... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |