Christellef · 5 juin 2008 à 13:04 5 messages · 3 participants · 4 582 affichages | | | | Bonjour, je pars en juillet au Costa Rica. Je voulais réserver quelques hébergements et il m'est impossible d'arriver à joindre quelqu'un. Je fais le 00 506 puis le numéro local et rien, sinon une sonnerie bizarre, ou bien que les numéros composés n'existent pas. Que faire ?
Merci beaucoup. Christelle | | | bjr, depuis le mois de mars il y a une nouvelle numérotation, nous sommes passe a 8 chiffres il vous suffit de rajouter un 2 devant les tels fixe et un 8 pour les portables.alors vous me direz comment reconnaître l'un de l'autre?? c'est facile. les portables commencent par un 8 ou un 3.les reste st des fixes PCHRIS | | | ah les bons tuyaux de Pchris !! 
faudrais qu'un de ces jours je monte pour boire un coup avec toi
amicalement
Marcel
infoscostarica.blogspot.com/ | | | Merci beaucoup Chris, enfin j'ai pu prendre contact avec le Costa Rica ! J'ai eu des difficultés à comprendre ce que l'on me disait mais ça c'est un autre problème !!
Christelle | | | si vous avez besoin d'un coup de main n'hesitez pas Pchris. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |