 |  |  |
 | | | | Téléphoner à Cuba (cubacell) Ge25 · 1 décembre 2007 à 15:15 40 messages · 21 participants · 10 792 affichages | | | | À: Salsaj · 4 août 2008 à 19:40 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 4 703 affichages · Partager Bonjour
Ne vous inquiétez pas, les appels outre mers ne leur coutent rien jusqu'au 13 décemnre 2008. Cubacell extensionne ce délai régulièrement. Verifiez si vous le voulez sur le site de cubacel.com
Au plaisir
Lyne | | | À: Linda1958 · 6 août 2008 à 4:39 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 4 648 affichages · Partager cest pour ca que quand jappelle mon mari il me dit toujours que sa ne lui coute rien.. je trouvais ca étrange aussi. bon ben tant mieux au moins un qui ne va pas payer de frais quand la promo sera termine mon mari devrait bien etre avec moi alors... ouf.. | | | À: DinaLuna · 7 août 2008 à 0:41 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 4 619 affichages · Partager Si tu achète un cellulaire au black il en ont des bons à 40$ et plus.
La ligne 110$cup et ensuite 10$cup pour une carte. | | | À: Linda1958 · 10 novembre 2008 à 21:53 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 4 293 affichages · Partager Bonjour je suis allée voir sur le site de Cubacel et la promo se termine le 13 décembre pour les appels sans frais reçus à Cuba. Ou donc avex vous vu que la promo était prolongée jusqu'en mars 2009 ? | | | À: Salsaj · 10 novembre 2008 à 23:06 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 3 137 affichages · Partager nulle part pour le moment, je sais par experience qu ils extensionnent regulierement, ils avisent le proprietaire du cell quelques jours avant l expiration et on peut le voir sur le site aussi | | | À: Linda1958 · 11 novembre 2008 à 20:22 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 3 115 affichages · Partager Bon bien alors il me reste juste à espérer qu'ils continuent cette bonne habitude...!   Car moi j'y prend goût ! | | | À: Joyeli · 16 janvier 2009 à 23:28 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 3 066 affichages · Partager Moi avec Startec canada, j'ai 88 sous la minute ! En plus en appelant mon copain sur son cell avec Cubacel, c'est gratos pour lui.. C'est le mieux que j'ai trouvé à date.... | | | À: Salsaj · 19 janvier 2009 à 21:29 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 3 043 affichages · Partager Y a-t-il des frais de réseau ou autres frais minimum d'utilisation? J'ai lu sur le site qu'il y a un carrier cost recovery fee... alors finalement, est-ce que ces frais de 11, 9% du montant total des appels internationaux apparaissent sur ta facture? Si c'est le cas... je ne suis pas sûre que ça vaille la peine
Merci!! | | | À: Linda1958 · 30 décembre 2010 à 0:39 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 2 726 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous connaissez beaucoup les informations de cubacel Moi ce que je viens de faire jai recharcher le cell a mon chum sur le site cubacel, mais le probleme c'est que ça été approuver, mais lui il a pas recu l'argent dans son cellulaire???? Alors je sais pas si vous connaissez comment recharger le celulaire de cuba en ligne sur internet... donnez moi des nouvelle merci.. | | | À: Mitchoumioui · 30 décembre 2010 à 1:08 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 2 722 affichages · Partager moi j'utilise compra-d-todo pour recharger le cell de mon mari et ça fonctionne à merveille ça me coûte 13.50 canadien pour 10 cuc dans son cell | | | À: Mitchoumioui · 30 décembre 2010 à 3:37 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 2 733 affichages · Partager Vous êtes drôles, vous répondez à des messages d'il y a 1-2-3 ans. | | | À: Jolacubana · 30 décembre 2010 à 4:33 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 2 728 affichages · Partager ok merci beaucoup et est ce qu'il recoivent-il l'argent dans son cellulaire toute suite.... ou il y a un delai??? merci jattend de vos reponse. | | | À: Cubavida · 30 décembre 2010 à 4:42 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 2 722 affichages · Partager hey il le reçoivent à leur email... fake ça s'appel melent toi de tes affaires au lieux de rajouter des commentaire inutile.... | | | À: Jolacubana · 30 décembre 2010 à 4:44 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 2 720 affichages · Partager rebonjour encore,
peut-tu me donner le site exactement svp pour être sure svp parce que je viens de faire un trasanction aujourdhui avec cubacel et il m'ont Arnaker..... alors jai pas envie que ça me fasse une deuxième fois merci.... | | | À: Mitchoumioui · 30 décembre 2010 à 5:05 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 2 715 affichages · Partager www.compra-dtodo.com/ tu dois t'enregistrer en cliquant sur moviles puis il recevra l'argent dans son cellulaire dans les 24 hres suivantes, j'ai jamais eu de problème et mes amis non plus, ils vont l'appeler pour demander ton nom et vérifier que c'est le bon numéro donc il doit avoir ton nom au complet | | | À: Jolacubana · 30 décembre 2010 à 20:01 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 2 685 affichages · Partager Merci! beaucoup... | | | À: Jolacubana · 2 décembre 2011 à 3:20 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 2 295 affichages · Partager Bonjour, Je suis avec bell et je cherche une facon simple de téléphoner ou texter a Cuba..toute nouvelle sur ce forun et pas trop techno alors j'ai besoin d'info rapidement si possible | | | À: Fresca28 · 3 décembre 2011 à 13:26 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 2 262 affichages · Partager Bonjour
Pour texter à Cuba rien de meiux à mon avis qu'un cellulaire Fido, pour 15 $ par mois, tu envoies tous les textos que tu veux. Mon mari est Cubain, il a ce forfait et sa fille de 18 ans vit avec nous depuis juillet 2011, et elle aussi a ce forfait. Pour les appels, Comwave est encore le meilleur sur le marché. | | | À: Linda1958 · 3 décembre 2011 à 16:26 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 2 252 affichages · Partager wow ! belle photo ! Vous etes super beau...merci pour l'info.Donc je comprend que je peux juste avoir un forfait texte pour 15 seulement...est-ce que tu sait à eux combien ca coute la bas...et pour les appels comvave je vais faire une recgerche sur internet...je suis a Mtl..je me procure un cell fido ou est-ce que tu sais..aussi je n'ai pas besoin de contrat?J'aimerais garder mon plan avec belle car j'ai 5 cell à mon nom pour la buisness...Tu me semble très gentille et je vois que tu connais surement bien Cuba.J'y retourne en janvier avec quelques questionnement et inquiétude ca fais plusieurs fois que je voyage mais je me prépare à partir seule et avion seulement alors ouf..je sais qu'il y a des choses à faire et ne pas faire là bas et ca fait un bout que je cherche quelqu'un pour bien me renseigner.Si tu veux m'aider d'avantage fais moi signe je communiquerais avec toi en privée! | | | À: Fresca28 · 3 décembre 2011 à 16:32 Re: Téléphoner à Cuba (cubacell) Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 2 250 affichages · Partager Re: [gigi1234] Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? ( en réponse à... )2 décembre 2011 à 10:07 Citer Répondre
Bonjour,
J ai un iphone 3 gs avec la compagnie ROGERS et des fois ma femme qui est Cubaine ne recevait pas mes messages que je lui envoyait par cellulaire...j ai noter sur ma facture que chaque message envoyer par mon cellulaire me coutait 40 cennes alors j ai chercher via internet un site pour envoyer des messages, j utilise depuis 2 mois enviarsmsacuba.com et cela revient a 5 cennes du message... En deux mois j ai envoyer 140 message sur le cellulaire de ma femme, elle adore ca.... A noter, ayant un telephone intelligent, il s agit de se rendre a l adresse internet et de taper son message, elle le recoit instantanement.... De plus, on peut faire la meme chose via son laptop.... Il s agit de se faire un profil et d approvisionner le compte la premiere fois, j ai mis 10 dollars ainsi je peux envoyer 200 sms....solution economique... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |