Mathea · 9 mars 2007 à 19:38 · 5 participants · 13 332 affichages
Je dois voyager sur CORSAIR demain soir depuis la REUNION jusqu'à la FRANCE.Pourriez vous m'indiquez si j'ai le droit d'emporter dans mes bagages à main mon apareil photo, mon portable et mon chargeur? Merci d'avance pour vos réponses mathea
Jacques39300 · 16 septembre 2017 à 11:15 · 2 participants · 538 affichages
L'utilisation du téléphone portable est-elle autorisée pour prendre des photos et vidéos dans un vol Emirates en A380, même à l'atterrissage et au décollage? J'ai vu qu'il y avait la wifi gratuite dans l'avion jusqu'à 20 mo. À quoi correspond cette unité...
Arzela · 1 septembre 2009 à 15:23 · 7 participants · 7 683 affichages
Je dois partir au québec dans 15 jours, j'ai lu quelques indications sur des sites canadiens (www.catsa-acsta.gc... etc...etsur le site de la compagnie air-transat, à priori on peut mettre son téléphone portable et son appareil photo numérique avec nous...
Il ne manquerait plus que ça...que les passagers puissent dialoguer au téléphone comme ça leur chantera.. il n'y aurait plus de tranquillité là pour ce point... quand on voit les nuisances que ça provoquent en transport en commun ça promet pas mal d'embrouilles...
Wadjo · 20 septembre 2016 à 17:49 · 4 participants · 626 affichages
Je me permet de raconter ma "mésaventure". DLA > CDG du 07 août 2016, AF0909 Siège 03E Mon téléphone portable (un Samsung Galaxy) a glissé sous le siège, après une secousse en vol. L'hôtesse a qui j'ai signalé l'incident n'a pas pu me le récupérer/...