Salut.
pour payer moins cher, je te conseil d'aller dans des Locutorios, c'est ce qu'il y a de moins cher, autant pour appeler sur des portables que sur des fixes. De plus, tu n'auras aucun mal a en trouver, il y en a absolument de partout, en general tenus par des étrangers. C'est tres bien pour appeler aussi dans d'autres pays.
Evite ton portables français, et mise sur ces locutorio, tu as meme acces a internet.
Que lo pases bien por ahí