Téléphoner en Inde pour pas cher avec son portable Finegri · 4 janvier 2013 à 12:11 6 messages · 4 participants · 2 111 affichages | | | | 4 janvier 2013 à 12:11 Téléphoner en Inde pour pas cher avec son portable Message 1 de 6 · 2 111 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les possibilités offertes en Inde du Nord pour téléphoner avec son portable vers la France. J'ai un portable débloqué, quelle est la compagnie de téléphone la plus répandue !
Merci | | | À: Finegri · 4 janvier 2013 à 12:43 Re: Téléphoner en Inde pour pas cher avec son portable Message 2 de 6 · 2 088 affichages · Partager bonjour rien de plus simple vous achetez une carte SIM et ensuite vous chargez des unités préparez une photocopie de votre passeport et de votre visa ainsi que 2 photos d'identité on peut vous demander la facture de votre hôtel nous achetons la carte AIRTEL environ 200 roupies ça fonctionne bien partout bon séjour | | | À: Finegri · 4 janvier 2013 à 14:17 Re: Téléphoner en Inde pour pas cher avec son portable Message 3 de 6 · 2 061 affichages · Partager Bonjour
J'ai utilise une carte vodafone, meme tarif sans soucis et avoir un numero telephone indien c'est plus pratique
Bonne route | | | À: Cogape · 4 janvier 2013 à 16:51 Re: Téléphoner en Inde pour pas cher avec son portable Message 4 de 6 · 2 036 affichages · Partager Bonsoir,
Est ce qu'avec cette carte on peut téléphoner pour pas cher en France. | | | À: Finegri · 4 janvier 2013 à 17:39 Re: Téléphoner en Inde pour pas cher avec son portable Message 5 de 6 · 2 022 affichages · Partager oui on peut appeler la France pour 3 francs,6 sous et envoyer des SMS prenez une recharge à 100 roupies et après vous jugerez selon vos besoins c'est facile et instantané bon vent! | | | À: Cogape · 5 janvier 2013 à 8:19 Re: Téléphoner en Inde pour pas cher avec son portable Message 6 de 6 · 1 967 affichages · Partager Avec Skype c'est vraiment pas cher vers un fixe ou même un portable (gsm): quelques centimes par minute (et ceci n'est pas une pub!). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |