Cher frangin, comment ca va depuis hier?

J'ai un gsm indien pour toi, seulement pour les appels de et vers la
Belgique il faut le débloquer, en
Inde ca coute 10x moins cher. Je l'utilisais pour téléphoner en
Inde. C'est quand même bien pratique. (avec une belle sonnerie Bollywood)
J'étais partie avec mon vieux nokia, il fonctionnait aussi bien pour l'
Inde que pour la
Belgique, mais au bout de 3 semaines il a rendu l'âme.
Passes donc en vitesse à la maison

J'ai aussi une carte sim indienne vodafone, (illimitée) tu l'a recharge facilement dans des buibuis :)
Seulement c'est un n° de l'Uttar Pradesh, si tu te trouves dans un autre état, tu paies les appels entrants de partout.
Je te conseille d'acheter une carte sim dans l'état ou tu te trouveras le plus longtemps, (Gujarat?) ou celui ou tu vas le plus souvent, seulement en dehors des grandes villes, on n'en trouve pas partout.
Gros bisous et excellent 5eme (?) voyage en
Inde!