Bonjour, une toute petite question pour ceux qui sauraient... est ce que l'indicatif "00+33+" (numéro sans 0 initial) pour appeler de l'Inde en France est le même pour appeler la Réunion en sachant que l'indicatif de la Réunio c'est le "0262" merci
Bientotparti · 27 janvier 2011 à 8:51 · 5 participants · 10 603 affichages
Je me trouve en thailande et j ai necessite d appeler a la Reunion par un portable vers un portable il m a ete donne comme indicatif le 262 mais je n y parviens pas quelqu un aurait il la solution merci de vos reponses
Meekolo · 21 août 2010 à 16:36 · 6 participants · 3 196 affichages
Mon copain sera muté à la Réunion dès septembre. Moi, j'habite au Québec. Je prévois que les communications seront difficiles, j'aimerais bien obtenir votre aide! Existe-t-il une façon de téléphoner à la Réunion depuis le Québec sans trop de frais? Merci...
Dupont11 · 1 février 2015 à 18:49 · 3 participants · 810 affichages
Une simple question: quand on vit hors d'Europe, quel numéro faire pour obtenir quelqu'un au téléphone à La Réunion? Pour Paris, par exemple, je fais 33 puis 1xxxxxxx, mais pour La Réunion?
Nicodingo · 3 avril 2007 à 22:10 · 4 participants · 7 414 affichages
Je viens pour 6 mois à Saint Pierre et je ne sais pas trop comment faire avec mon portable. Dois-je le résilier (ça serait dommage c'est un super forfait étudiant que je ne pourrai pas récupérer en rentrant)? Dois-je le résilier et débloquer mon téléphone...
Nora14 · 29 avril 2012 à 22:30 · 3 participants · 1 933 affichages
Mon départ pour La Réunion approchant, j'aurais aimé avoir la réponse à quelques questions que je n'ai pu éclaircir toute seule Tout d'abord, je voudrais aller voir la cascade Niagara à Sainte-Suzanne avec les cars jaunes, mais je n’arrive pas à trouver...