Bonjour, une toute petite question pour ceux qui sauraient... est ce que l'indicatif "00+33+" (numéro sans 0 initial) pour appeler de l'Inde en France est le même pour appeler la Réunion en sachant que l'indicatif de la Réunio c'est le "0262" merci
J'aimerais envoyer un colis de vetements de Delhi vers la Réunion sauf que les prix sont assez exhorbitants chez certaines agences! (surement du au fait que j'envoi vers les DOM) Pour UPS et FedEx c'est a peu près 70-100€ pour 1kg... Connaissez-vous des...
Sanfrontiere · 28 septembre 2010 à 0:03 · 15 participants · 4 397 affichages
J AIMERAIS CONNAITRE VOTRE OPINION...JE SUIS QUEBECOIS ET DESIRE PARTIR POUR ENVIRON 3 MOIS SOIT DECEMBRE JANVIER ET FEVRIER PROCHAIN ET...J HESITE ENTRE L INDE ET L ILE DE REUNION!! J AI DEJA FAIT LA THAILANDE ET LE LAOS EN VELO...J AVAIS BIEN AIMÉ...
Matj · 5 septembre 2004 à 0:15 · 2 participants · 2 239 affichages
Hola, à la fin de notre tour du monde, nous souhaitons relier l´INDE à la REUNION. Quelles sont les meilleurs plans? Merci Mat pour nous suivre: perso.wanadoo.fr/...
Duppyconquer · 23 décembre 2009 à 15:59 · 5 participants · 4 198 affichages
Je pars en Inde quelques mois et compte venir travailler à la Réunion après. Dans cette optisquen je me renseigne sur les prix les moins chers pour faire la Réunion-Inde (n'importe ou). De votre experience, comment faite vous pour avoir les meilleurs...